exportation contacts dans incredimail 2

dangerfil dangerfil
1 045 contributions
Membre depuis le 24/05/2009
Envoyé le 12/08/2010 à 16:39

Bonjour,
Je possède incredimail2 en tant que boite mails. Malheureusement, je ne trouve pas l'option "exporter les contacts", chose que je voudrais faire pour sauvegarder ces contacts en cas de problème avec mon ordi (ce qui m'est arrivé dernièrement).
Pourriez-vous m'aider ?
merci par avance

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 12/08/2010 à 18:05

Bjr

Il y a des limitations dans l export des contacts incredimail. Regarde le Help Center Incredimail.

On peut faire une sauvegarde mail par mail [:Z]

Perso, j ai resolu le pb. epineux des carnets daresses en imprimant sur papier une liste de mes contacts que je conserve precieusement et qui me servirait d ultime recours au cas ou....

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 12/08/2010 à 18:44

Bjr

D autres infos: Icmail utilise un outil pour sauvegarder et exporter tout le courrier: Data Setting Transfer

Un pas a pas:

To create a backup copy of your IncrediMail files:

•›› Step by Step Screenshot Walkthrough
•Select File | Data and Settings Transfer | Transfer to New Computer... from the menu in IncrediMail.
•Click Continue.
•In some version of IncrediMail, you have to click OK.
•Choose the folder and file name of your backup copy.
•Click Save.
•Watch IncrediMail back up your data.
•Close the finishing dialog with OK.
Recover from an IncrediMail Backup
Of course, recovering from this backup copy of your IncrediMail data is just as easy.

You Can Copy or Back Up Letters, Too

closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 12/08/2010 à 21:56

Ce ne serais pas çà défois
* dangerfil
Anonyme
Envoyé le 15/08/2010 à 16:48

Ce ne serais pas çà défois

Bjr, merci mais je n'ai pas la version premium

* dangerfil
Anonyme
Envoyé le 15/08/2010 à 16:49

Bjr

Il y a des limitations dans l export des contacts incredimail. Regarde le Help Center Incredimail.

On peut faire une sauvegarde mail par mail [:Z]

Perso, j ai resolu le pb. epineux des carnets daresses en imprimant sur papier une liste de mes contacts que je conserve precieusement et qui me servirait d ultime recours au cas ou....

Bje et merci. Désolée mais je ne trouve pas la réponse même dans help même comme on me le demande, je fais l'effort de poser ma question en anglais !

* dangerfil
Anonyme
Envoyé le 15/08/2010 à 16:50

Bjr

D autres infos: Icmail utilise un outil pour sauvegarder et exporter tout le courrier: Data Setting Transfer

Un pas a pas:

To create a backup copy of your IncrediMail files:

•›› Step by Step Screenshot Walkthrough
•Select File | Data and Settings Transfer | Transfer to New Computer... from the menu in IncrediMail.
•Click Continue.
•In some version of IncrediMail, you have to click OK.
•Choose the folder and file name of your backup copy.
•Click Save.
•Watch IncrediMail back up your data.
•Close the finishing dialog with OK.
Recover from an IncrediMail Backup
Of course, recovering from this backup copy of your IncrediMail data is just as easy.

You Can Copy or Back Up Letters, Too

bjr mic, mais je n'ose m'aventurer dans ce "périple" car jai peur de faire des âneries. Ce qui est dommage c'est qu'avant la version antérieure d'incredimail2, nous avions la possibilité d'avoir dans le menu : fichier, puis exporter ou importer des contacts. Maintenant + rien ????

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum