Faire connaitre sa video sur youtube.

Xxx-negreval-xxX Xxx-negreval-xxX
0 contribution
Membre depuis le 08/08/2010
Envoyé le 14/08/2010 à 14:00

Bonjour, quelques questions me tracassent.

Dans youtube, sur le coté ( droit ) on a des suggestions de video.

Et pour faire conaitre sa video, le mieu c'est qu'elle apparaisse dans un maxmimum de suggestions de video differentes ( autres que la mienne).

Ma question est la suivante; comment on influance ces video suggerées, et surtout à quoi ces video correspondent? ( Est-ce que ce sont le top 20 des video sur lequels les spectateur sont allé ensuite?)

Peut-on modifier ces sugestions? ( Quand on est sur la page de SA video, est-ce que on peut par exemple en suprimer certaines, dérangeante?)

Peut-on ajouter des video de notre choix à ces video suggerées? ( par exemple un amis a fait une video, on voudrais que la 1er suggestion soit celle d'un amis)

etc. .. enfin tous se qu'il faut savoir sur ces video suggesrées.

fred fred
128 contributions
Membre depuis le 23/02/2001
Envoyé le 17/08/2010 à 17:21

Bonjour,

En ce qui concerne le classement des vidéos de YouTube, je pense que cela repose aussi bien sur les mots-clés que l'utilisateur donne à sa vidéo lorsqu'il la poste, que sur une popote interne à Google. Et en général, cette tambouille signée Google n'est pas toujours évidente à comprendre. Pour répondre à ta question, je ne pense pas que tu puisses véritablement influencé sur ce classement. Pour faire connaître sa vidéo, de la qualité et un bon réseau sur YouTube, Facebook ou Twitter qui peuvent assurer le buzz. A mon humble avis [8D]
Fred Rédacteur MemoClic.com

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum