SÀ la recherche d'un lecteur vidéo qui affiche les centièmes de secondeujet : description en quelque (résolu)

* Bach
Anonyme
Envoyé le 15/08/2010 à 19:10

Bonjour à vous.

Je recherche un logiciel/lecteur de vidéos (gratuit ou payant) qui affiche les centièmes de seconde (si possible les millième) et qui permet une lecture d'image par image (très ralentis).
Dans une recherche que je fait présentement, je veux localiser à quel moment précis arrive certain mouvement. Exemple: Je veux savoir à quel moment un individu cligne des yeux dans la vidéo (au centième de seconde). Tout mes vidéos sont en format "mpeg" panoramique.

Tout les logiciels que j'ai trouvé jusqu'à maintenant affiche le temps qu'à la seconde prêt (donc pas précis pour la recherche) et est souvent très difficile de localiser une image précise dans le vidéo.

Un immense merci à tout ceux qui m'offre une parcelle de solution. Ça fait 2 jours que je perd mon temps à installer et à essayer des logiciels différent.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/08/2010 à 21:15

Je viens de tester avec mon VideoStudio 10, il donne le temps en centième de seconde [;)]
Ce programme n'est pas gratuit, 30 jours d'essais www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10126.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Bach
Anonyme
Envoyé le 16/08/2010 à 19:42

Merci J_D
Je vient justement d'acheter Adobe Premiere éléments 8 qui, comme la plupart des logiciel de montage affiche les centièmes de seconde,
Merci
Problème résolue

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/08/2010 à 20:30

Merci pour le retour (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum