pilote wi-fi parckard bell!!! (résolu)

yannick 14 yannick 14
189 contributions
Membre depuis le 27/11/2007
Envoyé le 17/08/2010 à 12:44

bonjour;
voila une fois de plus je vien solicité votre aide;et cette fois si pour un portable packard dell.
voila c'est un packard dell EASYNOTE sj81;le problem c'est la connection internet.!!
impossible d'avoir une conection que se soit en wii-fi ou avec cable !!
alors que avant il marcher tres bien ;cela c'est passé apres que mon gendre et reinstaller vista.et depuis plus rien ;j'ai donc ete voire ici:http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download
le problem c'est qu'il y a toutes version !!! sauf la sienne:EASYNOTE sj81
donc j'ai essayer plusieur pilote "sachant que se sont des packard dell et la rien sa ne marche pas!!!
ou pourrais-je avoir ses pilotes svp merci de votre aides abientot.
voici se que j'ai dans mes peripheriques:
controleur de bus SM

Bcontroleur ethernet

rtl8187b-wlan-adapter
avec un beau point jaune!!!!!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/08/2010 à 14:26

Effectivement, la référence de ton portable, n'est pas reprise dans les pilotes PB.
Je ne vois pas beaucoup de solution à ton problème, vas sur le lien qui suit >>> www.avanquest.com/France/logiciels/logiciel_telecharger_driver_pilotes_CO-133103?meta=logiciels-utilitaires&cat=securite-entretien-pc&sub=drivers-pilotes&lp=1
C'est sans doute une solution ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
yannick 14 yannick 14
189 contributions
Envoyé le 17/08/2010 à 14:27

bon du nouveau ;j'ai put avoir les pilote :rtl8187bwlan ici: http://www.wireless-driver.com/download/realtek/realtek-rtl8187b-wireless-network-driver-utility.htm donc maintenant le pc detecte mon routeur et se conecte corectement "apres avoir entree le code"sauf que je n'est toujours pas internet!!!dans mes peripheriques il me reste :
controleur de bus SM
controleur Ethernet

coprocesseur
comment avoir accee internet !!merci a vous abientot

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 17/08/2010 à 14:38

As tu bien configurer Vista pour ta connexion Wifi ?
Vas voir les explications sur cette page >> www.echosdunet.net/faq/reponse_74_configurer+votre+connexion+wifi+sous+vista.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
yannick 14 yannick 14
189 contributions
Envoyé le 17/08/2010 à 21:40

bonsoir a vous tous.
voila pour moi c'est du passer car j'ai resolu mon problem!!!
donc apres avoir installer :rtl8187bwlan; et redemarrer mon pc le routeur de wifi est detecté sans problem.
et pour le reste des pilotes manquant j'ai fait une analyse sur :tousmesdrivers.com et grace a cette connection j'ai put avoir la configuration du pc ainsi les drivers manquant .et sa marche du tonnerre :D
un grand merci et abientot RAS .et merci d'avoir ete la

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 17/08/2010 à 23:57

Merci pour le retour (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum