Profil facebook tomber directement sur mon mur

* Juju la laitue
Anonyme
Envoyé le 22/08/2010 à 22:13

Bonjour,
Petit pb, quand je clique sur profil au lieu de tomber directement sur mon mur je tombe sur mes infos, comment faire pour modifier cela ?? mercii [:)(]

* Coralie
Anonyme
Envoyé le 24/08/2010 à 14:45

J'ai exactement le mm probléme et sa m'énerve. Qui peut nous dire comment faire ? Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/08/2010 à 14:56

Modifiez l'url des favoris, vérifiez que l'url se termine par =Wall, donc sur le mur [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Juju la laitue
Anonyme
Envoyé le 24/08/2010 à 23:14

des favoris ?? c'est où ? désolé

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 24/08/2010 à 23:49

Pour arriver sur ton compte Facebook, tu dois bien l'avoir dans tes favoris !
l'url de facebook dois ce terminer par =wall et non =profil
J'espère que tu as compris [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Juju la laitue
Anonyme
Envoyé le 25/08/2010 à 14:05

[:)(] alors je me suis peut être mal exprimé au début ,
1) Je clic sur mon lien "favoris" je tombe sur la page d'accueil de facebook ( là où l'on voit le fil d'actualité)
2) Si je veux allez voir mon profil, je clic sur "profil" et là au lieu de tomber directement sur ma page "mur" je me retrouve sur "infos" [8(]
Comment faire pour de la page accueil quand je clic sur profil pour tomber sur le mur directement?
Désolé de t'embêter ...

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 25/08/2010 à 14:21

Quand tu es sur ton mur, crées un lien dans tes favoris, de cette manière tu vas arriver directement sur ton mur [;)]
Tu organises tes favoris dans le navigateur, avec par exemple un répertoir Facebook.
Désolé mais je ne connais pas toutes les ficelles de Facebook [:o)]
* Loeza
Anonyme
Envoyé le 21/11/2010 à 19:43

Je vais paraitre chiante Mais moi aussi sa M`arrive et je ne comprend pas ! : (!)

* Amély
Anonyme
Envoyé le 12/12/2010 à 22:37

J'ai le même problème que vous et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous avait réussi à le résoudre ? Je tombe moi aussi directement sur ma page "Infos" au lieu de ma page "Mur" je ne comprends pas comment cela se fait ni comment faire pour y remédier! Help svp!!!

* crystele
Anonyme
Envoyé le 13/12/2010 à 08:23

ben pareil pour moi .apperemment c'est le nouveau facebook [:oZ] .les personnes ki vont sur mon profil tombe direct sur info et doivent cliker a gauche pour voir mon mur..peut on faire autrement pour tomber direct sur le mur de mon profil..comme dans l'ancien facebook..merci davance pour toutes reponses..

* Morgane
Anonyme
Envoyé le 22/12/2010 à 15:59

Quand tu es sur ton mur, crées un lien dans tes favoris, de cette manière tu vas arriver directement sur ton mur [;)]
Tu organises tes favoris dans le navigateur, avec par exemple un répertoir Facebook.
Désolé mais je ne connais pas toutes les ficelles de Facebook [:o)]

Le probleme c'est que meme nos amis tombent directement sur les infos quand ils veulent voir notre mur ! c'est super agacant x)

* débooo
Anonyme
Envoyé le 27/12/2010 à 00:15

j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution! merci au nouveau profil! c'est encore pire! [:oZ]

tao tao
79 contributions
Membre depuis le 01/12/2010
Envoyé le 30/12/2010 à 14:14

salut

pour moi, je tombe sur mon mur quand je clique sur mon nom
et quand je clique sur le nom d'un ami, j'arrive direct sur son mur

je ne vois pas le souci ou j'ai pas compris le pb (?)

si tu cliques sur modifier mon profil, c'est normal que tu tombes direct sur ta fiche d'infos à modifier. ca a tjs été comme ça

* KENZA
Anonyme
Envoyé le 24/01/2011 à 17:18

moi, quand je met profil je tombe direct sur infos, je dois cliquer sur mur pour ensuite avoir la page du mur et c'est la même chose pour mes amis ! je fais quoi?

* So
Anonyme
Envoyé le 26/01/2011 à 23:36

IDEM !!! J'ai un nouveau compte facebook et quand je clique sur mon profil ou quand mes amis vont sur mon profil on tombe sur mes infos et non sur mon mur !
Il faut cliquer sur mur à gauche pour afficher le mur, c'est nul :-/ personne n'a de solution ???

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 27/01/2011 à 00:03

Avec la nouvelle interface de FB on arrive sur > Fil d’actualité.
Pour arriver sur le mur, il faut passer par le profil et juste faire un clic en plus sur mur, c'est pas le bout du monde ! [;)]
* Emilie
Anonyme
Envoyé le 30/01/2011 à 17:37

Salut! J'ai exactement le même problème et apparemment personne n'a de réponse... C'est peut-être du aux nouvelles mises à jour, on ne tombe plus directement sur le mur , on arrive d'abord sur les infos :/ C'est vraiment énervant et je trouve pas la solution. Si vous avez des infos, prévenez-moi, merci! :D

* LOBO
Anonyme
Envoyé le 02/02/2011 à 13:07

Bonjour,
+1… Comment revenir à l'ancienne version
Merci

* luna
Anonyme
Envoyé le 21/05/2011 à 14:51

Pareil pour moi , désactivée le 29 mars comme des milliers d'autres , j'ai du me résoudre à ouvrir un nouveau compte pour garder le contact avec des personnes que je n'ai que via Facebook et j'ai le même souci . J'ai cherché sur aide , sur modifier mon profil et compagnie et rien n'y fais . C'est vrai que c'est peut-être pas la fin du moins mais moi ça me gonfle .

* Nathaniel
Anonyme
Envoyé le 09/06/2011 à 18:38

J'ai la réponse à vos questions !!!!
En fait c'est tout simple.
Si on tombe directement sur infos et non pas sur le mur c'est tout simplement car votre mur n'est pas encore assez rempli.
Il faut que vous "l'alimentiez" en statut ou autre et aprés la redirection se fait automatiquement :)

Voili voilou

* Chou
Anonyme
Envoyé le 15/06/2011 à 23:47

Même si le mur est rempli, ça change en rien le problème ! Ca me fait moi aussi arriver encore et toujours dans Infos, et mes amis tombent aussi directement dessus... =/

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum