Liste des personnes qui aiment une page facebook

* Amal
Anonyme
Envoyé le 25/08/2010 à 14:05

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il ya moyen de voir la liste complète des personnes qui aiment une page sur facebook au lieu de juste un petit extrait de 6 personnes?
Merci d'avance

* Niya
Anonyme
Envoyé le 17/11/2010 à 11:34

Bonjour Amal,
Je suis dans le même cas que toi.
Merci de me dire si tu as trouvé une solution.

compte désactivé

Ne cherchez pas de solution il n'y en a pas.
Cette liste était visible dans les anciennes versions de Facebook, mais cette possibilité a été supprimée, suite certainement à trop de spam, de flood, et autres joyeuseté du net.
La liste se limite maintenant à la liste de vos propres amis qui sont "fans" de la même page que celle que vous aimez.
Si le nombre des fans n'est pas trop élevé, vous pouvez toujours rafraichir la page plusieurs fois, et avec un coup de chance vous connaitrez la liste des fans, puisque la liste des six affichés, change à chaque fois.
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
* Niya
Anonyme
Envoyé le 17/11/2010 à 12:09

Merci pour ta réponse.
J'ai récupéré le code source et obtenu la liste avec lien et photo.

* kiri
Anonyme
Envoyé le 23/11/2010 à 17:55

Merci pour ta réponse.
J'ai récupéré le code source et obtenu la liste avec lien et photo.

Salut, peux tu m'expliquer comment je fais une fois que j'ai le code source?

* laura
Anonyme
Envoyé le 03/02/2011 à 15:23

c'est quoi ce code source? comment on fait? car je voudrais voir les fans d'un "personnage public" mais il y en a + de 12000 dc ça fait bcp de fois raffraichir la page!!

* laura
Anonyme
Envoyé le 03/02/2011 à 22:25

puis raffraichir la page je viens de le faire, et ça tourne en rond avec 7 ou 8 noms seulement, ça me montre que ceux là sur + de 12000!! :-(

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum