pdf remplissable en ligne

* darkk
Anonyme
Envoyé le 25/08/2010 à 14:05

bonjour,
comment faire pour qu'un pdf soit remplissable en ligne ?

compte désactivé

Bonjour, il faut que le formulaire proposé soit ... remplissable en ligne ! C'est une autorisation que l'auteur du pdf doit prévoir et donner. Tu ne précises pas si c'est toi qui veux mettre en ligne une pdf, et si oui, avec quel logiciel tu l'as créé.
http://maric84.blogspot.com/
* laetitia
Anonyme
Envoyé le 22/10/2010 à 10:48

Bonjour, il faut que le formulaire proposé soit ... remplissable en ligne ! C'est une autorisation que l'auteur du pdf doit prévoir et donner. Tu ne précises pas si c'est toi qui veux mettre en ligne une pdf, et si oui, avec quel logiciel tu l'as créé.

Bonjour, vous répondiez a quelqu'un d'autre, mais je mme trouve face au même probléme.Je souhaite faire d'un document publisher un pdf remplissabe en ligne via un site internet.Je l'ai aussi en pdf, mais fait avec pdf créator je n'ai pas sue, ou ce n'est pas possible, de le rendre remplissable.En espérant votre réponse. trés cordiallement

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 22/10/2010 à 11:18

Bonjour

Quel que soit le type de format, un fichier pour être modifiable "ou remplissable" en ligne doit comporter les autorisations necessaires, ou plustot ne pas comporter les restrictions de securité à cette effet,à vrai dire.

Il faut en clair, je pense au minimum qu'il ne soit pas en lecture seule, dans un 1er temps, ensuite en faisant un clic droit vous ouvrez les options de securite et faites une recherche "ajouter" pour entrer le groupe "tout le monde" et cochez l'option "control total" avant de le mettre en ligne.

L'utilisateur distant devra alors avoir un logiciel capable de modifier les pdf à sa disposition bien sur.

Cordialement

* gaby75
Anonyme
Envoyé le 22/10/2010 à 12:40

bonjour.
Quel est votre but?
un PDF modifiable est fait pour etre rempli par l'utilisateur puis imprimé par celui-ci.
Pour être remplissable en ligne un plugin dans le navigateur doit être installé (ce qui n'est pas le cas de tout le monde, en l'occurence moi.).
Sinon en gratuit, openoffice fait cela très bien.

* gaby75
Anonyme
Envoyé le 22/10/2010 à 13:04

en fait sous window et après recherche il te faut impérativement le creer avec acrobat professionnel si tu veux que les personnes puissent enregistrer les modifications.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum