Clé Windows 7 après clonage ?
Bonjour à tous,
J’ai deux PC portables identiques. Je viens d’en préparer un avec toutes les applis qui vont bien.
J’ai réalisé un clone du DD avec clonezilla.
Si je mets le clone dans l’autre machine, je suppose que la clé de windows ne sera plus la bonne (par rapport à l’ordinateur) d’où ma question : comment modifié la clé après clonage ?
Merci
Carodi
Il est possible d'installer une clé d'activation via l'invite de commandes de Windows 7 tout comme dans Windows XP et Vista.
Voici la démarche à suivre afin d'activer son Windows :
1. Utilises le raccourcis clavier Win + R afin d'ouvrir la commande Exécuter puis tapes cmd dans le champs.
2. Dans l'Invite de commandes, tapes slmgr -ipk "ta clé d'activation" (sans les guillemet) puis appuies sur Entrée pour installer la clé d'activation.
3. Tapes slmgr -ato pour activer Windows.
4. Pour finir, deux boites de dialoque s'ouvrent afin de te prévenir que la clé d'activation est installée et que Windows 7 est bien activé.
Ici http://windows-optimiser.skyrock.com/2688993008-Astuce-Windows-7-Vista-XP-Changer-sa-cle-d-activation-via-l-invite-de.html
Solution trouvée sur Internet...
Il est possible d'installer une clé d'activation via l'invite de commandes de Windows 7 tout comme dans Windows XP et Vista.
Voici la démarche à suivre afin d'activer son Windows :
1. Utilises le raccourcis clavier Win + R afin d'ouvrir la commande Exécuter puis tapes cmd dans le champs.
2. Dans l'Invite de commandes, tapes slmgr -ipk "ta clé d'activation" (sans les guillemet) puis appuies sur Entrée pour installer la clé d'activation.
3. Tapes slmgr -ato pour activer Windows.
4. Pour finir, deux boites de dialoque s'ouvrent afin de te prévenir que la clé d'activation est installée et que Windows 7 est bien activé.
Ici http://windows-optimiser.skyrock.com/2688993008-Astuce-Windows-7-Vista-XP-Changer-sa-cle-d-activation-via-l-invite-de.html
Ok merci,
Malgré mes recherches sur le net, je n'avais rien trouvé d'aussi intéressant.
Je teste ce soir ou demain.
Merci
Carodi
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message