multiprise pour CPL

* stephane
Anonyme
Envoyé le 01/09/2010 à 19:35

bonjour , voila je vais m'acheter deux prise CPL pour recevoir la TV par ma neufbox sfr , car la TV trop loin de ma box donc j'ais une question au sujet du branchement 220V bon je c'est qu'il faut eviter les bloque multiprise mais peut on mettre une triplette carement fixer a la prise du mur ? donc a la prise du mur il y aurais une prise qui part vers les multirpises et l'autre le CPL cela peut fonctionner ?
merci d'avance pour votre reponse
A+

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 01/09/2010 à 19:53 Modifié par riviera.beach

Bonsoir Stephane [:o)]
Les adaptateurs CPL Netgear XAVB 2501 entre autres, ont des prises de courant intégrées, ce qui évite un empilage de prises
multiples, génératrices de problèmes.

http://www.LDLC.com
Bonne soirée !
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
* stephane
Anonyme
Envoyé le 01/09/2010 à 20:32

salut riviera.beach , merci pour ta reponse , je n'avais jamais vu ce style de CPL , donc c'est vraiment ce que j'ais besoin .
merci encore pour ton lien
A+

* stephane
Anonyme
Envoyé le 01/09/2010 à 21:07

autre question la tv sur la neufbox sfr est differente de la connection internet et je voudrais savoir si j'achete 2 CPL avec 3 fiche RJ 45 esque ces 3 fiches sont elle ensemble ou toute separer dans le boitier cpl ? car si c'est separer 1 ( internet ) 2 ( tv ) et de l'autre cote ( modem ) 1 acces internet la 2 sur le port TV box
merci d'avance pour votre reponse

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum