PAS DE CONNEXION A FACEBOOK à cause d'un code de confirmation

* PATRICK
Anonyme
Envoyé le 01/09/2010 à 22:30

Salut, je me suis incscrit sur facebook, mais depuis je n'arrive pas à y accéder, il me demande un code de confirmation que je dois recevoir sur mon téléphone mobile. Mais, évidemment, je ne reçois rien et donc ne peux me connecter. De plus, il me dise que si j'ai un problème avec ce code, je dois leur en faire part mais pour cela je dois me connecter à mon compte. C'est le serpent qui se mord la queue. Vive Facebook

Cette conversation est fermée
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/09/2010 à 23:55

Le code de confirmation, doit arriver sur ton adresse mail renseigné à l'inscription !
Sur le mobile cela n'a jamais fonctionné (pas à ma connaissance) [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* noemie
Anonyme
Envoyé le 02/09/2010 à 10:40

mon amie a le meme probleme comment faire ton problem est ilrésolu peut tu m'aider

plume377 plume377
0 contribution
Membre depuis le 03/09/2010
Envoyé le 03/09/2010 à 10:05

Bonjour, j'ai le même problème depuis dimanche. J'ai donné mon n° de portable mais n'ai jamais reçu de code ni par sms ni par mail.
Le mieux est de les harceler poliment en leur envoyant des mails. J'ai eu qlqs réponses de leur part me disant qu'il s'en occupaient. Donc, patience et courage.
Essayez d'envoyer vos mails à info+76wbyy@support.facebook.com

jghm jghm
1 154 contributions
Membre depuis le 12/12/2002
Envoyé le 03/09/2010 à 11:15

Bonjour,
Parce que Facebook,vous pique en plus votre numéro de téléphone portable !
Génial!
plume377 plume377
0 contribution
Envoyé le 03/09/2010 à 11:24

https://ssl.facebook.com/roadblock/

Voilà le message que je reçois de fb chaque fois que je veux me connecter.
Oui, en effet, ils piquent les n° de portable. Je sais c'est de l'abus mais comment faire autrement ?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 03/09/2010 à 13:54

Oui, en effet, ils piquent les n° de portable

Il ne faut pas exagérer non plus [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* delphine
Anonyme
Envoyé le 05/09/2010 à 22:50

bjr, j'ai le meme probleme jattend toujour le code de confirmation, o bou de combien de temps celui ci arrive til par mail? merci

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 05/09/2010 à 23:54

o bou de combien de temps celui ci arrive til par mail?

Parfois c'est rapide, moins d'une heure, parfois il faut attendre plus d'une journée [;)]
plume377 plume377
0 contribution
Envoyé le 06/09/2010 à 09:20

Moi cela fait plus d'une semaine que mon compte est bloqué ! Mais il n'a pas été supprimé.
Plus d'une dizaine de mails échangés avec le support facebook ! Et j'attends toujours.
Courage

* delphine
Anonyme
Envoyé le 06/09/2010 à 15:53

clinquant clinquant
0 contribution
Membre depuis le 12/09/2010
Envoyé le 12/09/2010 à 00:19

Bonjour, je pensais etre le seul avoir ces problèmes de connexion et je constate à quel point c'est le cas pour des tas de membres sous Facebook.

Donc, je confirme le même problème que vous depuis plusieurs jours.
Impossibilité de confirmer son identité, et le code de vérification ne fonctionne pas (j'ai même essayé plusieurs fois).
j'ai tout essayé, le nettoyage cookies, le changement de mot de passe rien n'y fait.

Bien entendu aucun contact possible ( à ma connaissance) directement avec le service technique de facebook ( en supposant qu'il y en ait un)

Il va pourtant bien falloir une aide ou que facebook réagisse.

Merci et un grand bravo par avance à celui ou celle qui proposera LA solution !

clinquant clinquant
0 contribution
Membre depuis le 12/09/2010
Envoyé le 12/09/2010 à 00:20

Bonjour, je pensais etre le seul avoir ces problèmes de connexion et je constate à quel point c'est le cas pour des tas de membres sous Facebook.

Donc, je confirme le même problème que vous depuis plusieurs jours.
Impossibilité de confirmer son identité, et le code de vérification ne fonctionne pas (j'ai même essayé plusieurs fois).
j'ai tout essayé, le nettoyage cookies, le changement de mot de passe rien n'y fait.

Bien entendu aucun contact possible ( à ma connaissance) directement avec le service technique de facebook ( en supposant qu'il y en ait un)

Il va pourtant bien falloir une aide ou que facebook réagisse.

Merci et un grand bravo par avance à celui ou celle qui proposera LA solution !

plume377 plume377
0 contribution
Envoyé le 12/09/2010 à 09:53

Bonjour,

Je suis bloquée depuis le 29 août (donc 2 semaines) et rien ne bouge. Au début j"avais des réponses mi-électroniques, mi-humaines du support facebook. Puis, plus que des réponses électroniques ne solutionnant rien.
Voici les deux adresses :info+7xxxx@support.facebook.com et info+76wbyy@support.facebook.com
Je me dis que si nous sommes plusieurs à les harceler poliment plusieurs fois par jour, ils vont peut-être bouger.

J'ai pu lire sur d'autres forums que beaucoup d'autres personnes ont le même problème

Bon dimanche

* Freddo
Anonyme
Envoyé le 13/09/2010 à 10:26

Même problème depuis de matin - je suis plutôt désespéré car j'ai lancé un page d'affaires...

J'ai écrit 3 mails, dans mon cas, je n'ai pas de cellulaire, ce qui rend leur demande grotesque - comment puis-je recevoir le fameux code si je n'ai pas d'HOSTIE de cellulaire?

Ce problème semble très récent, j'espère qu'ils vont le régler!

plume377 plume377
0 contribution
Envoyé le 13/09/2010 à 12:08

Bonjour,

Non le problème n'est pas très récent et ils ne bougent pas et, gsm ou pas, ils n'envoient pas le code par sms. J'ai encore fait une tentative hier et....Rien !
Le mieux est de continuer à les harceler en envoyant des mails et en encombrant leur boite de réception.

Courage à nous tous

* stéphane
Anonyme
Envoyé le 13/09/2010 à 18:31

En ce qui me concerne, ils ont tout simplement désactivé mon compte !!! Je n'ai dedans rien d'illégal ni sujet à censure ou quoi que ce soit de répréhensible ! Et pour les joindre, alors la c'est une autre paire de manche !!! Pourriez vous m'indiquer une bonne adresse SVP ? merci

plume377 plume377
0 contribution
Envoyé le 14/09/2010 à 09:43

Bonjour,

Après 10 jours toujours pas de coonexion possible et plus du tout de réponse de FB à mes mails. Et vous ?

Stéphane : j'ai mis deux adresses mail plus haut pour les contacter. Bonne chance

* stéphane
Anonyme
Envoyé le 14/09/2010 à 20:00

Salut,
Merci Patrick je les ai utilisé + 2 que j'ai trouvé ici et la. 2 réponses tout à fait "robotique", une en Français et l'autre en Anglais m'invitant à suivre un lien qui me ramène sur la page d'aide Facebook et l'autre sur la déclaration des droits et des responsabilités : Un comble ! Ils feraient mieux de le lire plutot que de se cacher derière !Bon, on va quand même essayer ! je miserais sur 0,01 % de chance d'y arriver surtout que j'ai pu voir sur d'autre forum que je suis loin d'être le seul. Merci

* Freddo
Anonyme
Envoyé le 18/09/2010 à 13:29

Toujours rien depuis samedi. Ils ont changé un peu le menu qui nous bloque en ajoutant un lien qui fonctionne vers une page d'aide.

J'ai envoyé 25 courriels. Ils semblent pousser les gens à s'ouvrir d'autres comptes.

Une recherche exhaustive sur le net montre que beaucoup de gens ont ce problème, mais aucune solution.

Je parle surtout POUR LES GENS COMME MOI QUI N'ONT PAS DE /"$*"&*/ DE CELLULAIRE.

C'est un cul-de-sac total pour nous. Et comme FB a 400 millions d'utilisateurs, à ce que j'ai lu, bien, j'ai le goût d'abandonner.

Les gens affectés sont dispersés sur différents forums. Difficile de savoir combien il peut y en avoir.

C'est vraiment dommage.

plume377 plume377
0 contribution
Envoyé le 18/09/2010 à 13:37

Bonjour,

Certains s'en sont sortis en écrivant à mobile-info@support.facebook.com

Ils ont l'air de vouloir nous obliger à mettre FB sur nos portables

* Internaute
Anonyme
Envoyé le 21/09/2010 à 10:29

c'EST FATIGUANT en criss se faire demander un numéro de cellulaire alors que c'était pas prévu AU DÉPART...

Si c'est cela qu'ils veulent ? Ils auraient dû nous avertir et mettre une date limite... Bien oui... D'ici le 1er octobre par exemple... Et en attendant bien les gens non intéressés supprimeraient tout simplement leur compte.

De la manière qu'ils agissent présentement ? C'est malhonnête... TOUT SIMPLEMENT. Bien oui, tout faire pour inviter les gens à s'inscrire pour ensuite leur fermer l'accès à leur compte sans avertissement... Procurez-vous un cellulaire pour avoir accès à votre...

Non c'est pas une manière de faire... Son père l'a pas élevé ce Zuckerberg ????

plume377 plume377
0 contribution
Envoyé le 21/09/2010 à 10:53

J'ai répondu sur d'autres post ayant le même sujet. Allez voir

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 21/09/2010 à 14:01

C'est lassant de toujours répéter la même chose, je ferme ce post !
Prenez la peine de lire ce qui a déja été écrit sur le sujet (!)
Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum