supression compte facebook ET DE SES DONNEES

* chewbaka
Anonyme
Envoyé le 02/09/2010 à 14:28

bonjour
je souhaiterai supprimer mon compte facebook ainsi que toutes les données le concernant . meme si n y figuraient pas 36 aneries , et meme si je n ai aucune ambition politique (lol) , je n accepte pas l idée
que ma vie privée soit enregistrée quelque part .une méthode claire et précise est expliquée sur quelques forums .est on vraiment sur que toutes les données iront a la poubelle ? ou faut il faire une demande écrite par courrier ? merci chewby [B)]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/09/2010 à 20:06

Solution donnée par FB...

Je veux supprimer mon compte de manière définitive. Comment supprimer mon compte ?

Si vous désactivez votre compte à partir de la section Désactiver le compte de la page Compte, votre profil ainsi que toutes les informations qui lui sont associées deviennent instantanément inaccessibles aux autres utilisateurs de Facebook. Le résultat est que vous « disparaissez » du service Facebook. Toutefois, dans le cas où vous voudriez réactiver votre compte ultérieurement, nous conservons les informations de votre profil (amis, photos, centres d’intérêt, etc.) ; si vous réactivez votre compte, celui-ci aura le même aspect qu’au moment où vous l’avez désactivé. En effet, de nombreux utilisateurs désactivent leur compte de façon temporaire et s’attendent à retrouver leurs informations lorsqu’ils recommencent à utiliser Facebook.

Si vous ne pensez plus vouloir utiliser Facebook et souhaitez que votre compte soit supprimé, gardez à l’esprit que vous ne pourrez plus réactiver votre compte ni récupérer le contenu et les informations que vous avez ajoutés. Si vous souhaitez que votre compte soit supprimé de façon définitive sans option de récupération, connectez-vous à votre compte et faites la demande de suppression.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum