Réajuster la balance avec Audacity

Anonyme
Envoyé le 02/09/2010 à 23:29
Bonsoir
je viens d'installer audacity, jusque là génial, je peux réhausser le volume de vieilles émissions enregistrées sur une radio du net.
Mais là petit souci, j'ai une émission qui a un problème de balance, le son est bon à droite mais quasi nul à gauche, comment les égaliser ???
Je pensais que l'ajustement se ferait automatiquement avec l'effet "amplification" mais nan...
Merci
je viens d'installer audacity, jusque là génial, je peux réhausser le volume de vieilles émissions enregistrées sur une radio du net.
Mais là petit souci, j'ai une émission qui a un problème de balance, le son est bon à droite mais quasi nul à gauche, comment les égaliser ???
Je pensais que l'ajustement se ferait automatiquement avec l'effet "amplification" mais nan...
Merci

Anonyme
Envoyé le 19/09/2010 à 22:03
Bonsoir Swizzy,
Appliquez Menu Effets "Normalisation"
Cordialement
j'ai une émission qui a un problème de balance, le son est bon à droite mais quasi nul à gauche, comment les égaliser ?
Je pensais que l'ajustement se ferait automatiquement avec l'effet "amplification" mais non...
Appliquez Menu Effets "Normalisation"
Cordialement
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum