PDF : affichage contenu lent

saadettin saadettin
488 contributions
Membre depuis le 26/07/2002
Envoyé le 11/09/2010 à 13:46

j'ai converti un document de 100 pages (10Mo) avec une résolution de 400dpi sur Adobe, le fichier est assez lent à afficher le contenu des pages

la page blanche apparait d'abord puis progressivement le contenu arrive de haut en bas, c'est assez désagréable quand on veut faire défiler les pages rapidement

sur mon lieu de travail nous avons une photocopieuse/scanner, j'ai converti 100 pages en 400dpi, toujours 10Mo, le résultat est excellent car l'affichage est instantanée !!!

comment explique t-on cette différence de comportement des fichier pdf? en particulier converti avec Adobe (ou A daube...)
Sado
saadettin saadettin
488 contributions
Membre depuis le 26/07/2002
Envoyé le 12/09/2010 à 13:12

ce post n'a rien à voir avec l'autre post que j'ai déposé, j'ai remarqué parmi les fichiers pdf, qu'il m'arrive de tomber sur des pages qui s'affichent progressivement ! dont le contenu arrive comme une chute d'eau, pour quelle raison ?

y'a t-il un problème de conversion? et pourquoi le même document converti avec notre photocopieuse/scanner donne un pdf ultra rapide à l'affichage

il y a réellement une lourdeur dans le fichier lui même qui n'a rien à a voir avec le lecteur, même avec un lecteur rapide (comme Foxit, pdf-xchange...) les pages arrivent lentement
Sado
compte désactivé

c'est peut-être ton PC qui rame. Tu ne nous donnes pas ta configuration ...
http://maric84.blogspot.com/

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum