compte bloqué par demande de tel portable

Anonyme
Envoyé le 13/09/2010 à 10:50
bonjour ! depuis hier soir, facebook me demande de confirmer mon identité en lui donnant mon numero de tel portable ac code pays et sans le 0 devant. ok c fait ! mais je ne reçois aucun code sur mon tel, et par mail, facebook me dit que ce n'est pas le bon code ! j'ai changé de mot de passe, j'ai reinitialisé,j'ai vidé le cache et les cookies, j'ai redemarré, rien n'y fait et je ne trouve pas de solution dans l'aide de facebook ! pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Serge !;0=)))
Comme déja expliqué maintes fois...le code sur le téléphone portable ne fonctionne pas avec FB !
As tu tenté les deux mots de passe ? l'ancien et le nouveau !
Sans doute que tu te trompe sur une lettre ou un chiffre, as tu noté le nouveau mot de passe (comme il a été entré dans ton profil) ?
facebook me dit que ce n'est pas le bon code
As tu tenté les deux mots de passe ? l'ancien et le nouveau !
Sans doute que tu te trompe sur une lettre ou un chiffre, as tu noté le nouveau mot de passe (comme il a été entré dans ton profil) ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 14/09/2010 à 21:04
bonsoir et merci de me repondre.
oui j'ai essayé, rien !! j'ai reçu ce matin à 7h 8fois le même code qui ne fonctionne pas ! il me dit que j'ai trop essayé de code,fait trop d'essais et changer trop de mot de passe ! toujours bloqué ! c'est énervant ! et toujours pas de soluce ! apparement j'ai fait un tour sur le net et je ne suis pas le seul !
oui j'ai essayé, rien !! j'ai reçu ce matin à 7h 8fois le même code qui ne fonctionne pas ! il me dit que j'ai trop essayé de code,fait trop d'essais et changer trop de mot de passe ! toujours bloqué ! c'est énervant ! et toujours pas de soluce ! apparement j'ai fait un tour sur le net et je ne suis pas le seul !
Malheureusement pour toi je n'ai pas la solution miracle
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Sur le "post" code de sécurité facebook une personne a reçu son code par sms après une semaine. IL y a donc de l'espor. Moi, j'attends depuis le 29/8
Sur le "post" code de sécurité facebook une personne a reçu son code par sms après une semaine. IL y a donc de l'espor. Moi, j'attends depuis le 29/8
Bonjour,
J'ai peut-être une piste (j'ai bien dit peut-être). Une de mes amies qui est sur FB est allée voir ma page et me dit que je suis renseignée comme utilisatrice de Fb mobile. Ce qui est faux. Je n'ai pas Fb sur mon mobile et je n'en veux pas.
Renseignez-vour auprès de vos amis si vous êtes aussi renseignés comme utilisateur mobile.
Je vais aller, pour ma part, demander à mon opérateur mobile s'il sait qlq chose à ce sujet.
FB nous aaurait peut-être d'office mis comme utilisateur mobile et nous bloque.
PEUT-ETRE
Bonne journée à tous
J'ai peut-être une piste (j'ai bien dit peut-être). Une de mes amies qui est sur FB est allée voir ma page et me dit que je suis renseignée comme utilisatrice de Fb mobile. Ce qui est faux. Je n'ai pas Fb sur mon mobile et je n'en veux pas.
Renseignez-vour auprès de vos amis si vous êtes aussi renseignés comme utilisateur mobile.
Je vais aller, pour ma part, demander à mon opérateur mobile s'il sait qlq chose à ce sujet.
FB nous aaurait peut-être d'office mis comme utilisateur mobile et nous bloque.
PEUT-ETRE
Bonne journée à tous
Bonjour,
Certains s'en sont sortis en écrivant à mobile-info@support.facebook.com
Certains s'en sont sortis en écrivant à mobile-info@support.facebook.com

Anonyme
Envoyé le 20/09/2010 à 19:07
Mon facebook est bloqué aussi, et je ne recoit aucun code par sms. C'est plutot gênant, j'attends des mails importants sur mon compte :°
J'ai reçu mon code par sms hier après trois semaines de parcours du combattant.
le mieux est d'écrire à mobile-info@support.facebook.com
Il est important aussi de supprimer les cookies
Allez voir aussi le forum de networks in the city.com
le mieux est d'écrire à mobile-info@support.facebook.com
Il est important aussi de supprimer les cookies
Allez voir aussi le forum de networks in the city.com
Re même réponse
Et arrêtez de multiplier un même sujet, ça évitera de devoir répondre plusieurs fois
Et arrêtez de multiplier un même sujet, ça évitera de devoir répondre plusieurs fois

Changer votre mot de passe ne sert à rien. Demander plusieurs fois par jour le n° code non-plus (ils finiront par vous envoyer un message vous disant que vous avez reçu trop de codes)
Faites-le 2 ou 3x par jour, pas plus.
Supprimer les cookies avant de rentrer votre n° de portable (moi je l'ai fait via CCleaner)
Harcelez (poliment) mobile-info@support.facebook.com
Expliquez bien votre problème.
Ils savent que le problème existe mais n'oubliez pas que nous sommes sans-doute les millions dans le cas. Alors, patience.
J'ai reçu le fameux code par sms et j'ai retrouvé mon compte tel qu'il était. Donc, pas de panique ! Chez moi ça a mis 3 semaines, peut-être pour certains moins et d'autres plus
Faites-le 2 ou 3x par jour, pas plus.
Supprimer les cookies avant de rentrer votre n° de portable (moi je l'ai fait via CCleaner)
Harcelez (poliment) mobile-info@support.facebook.com
Expliquez bien votre problème.
Ils savent que le problème existe mais n'oubliez pas que nous sommes sans-doute les millions dans le cas. Alors, patience.
J'ai reçu le fameux code par sms et j'ai retrouvé mon compte tel qu'il était. Donc, pas de panique ! Chez moi ça a mis 3 semaines, peut-être pour certains moins et d'autres plus
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
11 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum