compte bloqué par demande de tel portable

* serge
Anonyme
Envoyé le 13/09/2010 à 10:50

bonjour ! depuis hier soir, facebook me demande de confirmer mon identité en lui donnant mon numero de tel portable ac code pays et sans le 0 devant. ok c fait ! mais je ne reçois aucun code sur mon tel, et par mail, facebook me dit que ce n'est pas le bon code ! j'ai changé de mot de passe, j'ai reinitialisé,j'ai vidé le cache et les cookies, j'ai redemarré, rien n'y fait et je ne trouve pas de solution dans l'aide de facebook ! pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Serge !;0=)))

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/09/2010 à 20:15


Comme déja expliqué maintes fois...le code sur le téléphone portable ne fonctionne pas avec FB !


facebook me dit que ce n'est pas le bon code


As tu tenté les deux mots de passe ? l'ancien et le nouveau !
Sans doute que tu te trompe sur une lettre ou un chiffre, as tu noté le nouveau mot de passe (comme il a été entré dans ton profil) ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* serge
Anonyme
Envoyé le 14/09/2010 à 21:04

bonsoir et merci de me repondre.
oui j'ai essayé, rien !! j'ai reçu ce matin à 7h 8fois le même code qui ne fonctionne pas ! il me dit que j'ai trop essayé de code,fait trop d'essais et changer trop de mot de passe ! toujours bloqué ! c'est énervant ! et toujours pas de soluce ! apparement j'ai fait un tour sur le net et je ne suis pas le seul !

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/09/2010 à 23:42


Malheureusement pour toi je n'ai pas la solution miracle [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
plume377 plume377
0 contribution
Membre depuis le 03/09/2010
Envoyé le 16/09/2010 à 09:10


Bonjour,
Sur le "post" code de sécurité facebook une personne a reçu son code par sms après une semaine. IL y a donc de l'espor. Moi, j'attends depuis le 29/8

plume377 plume377
0 contribution
Membre depuis le 03/09/2010
Envoyé le 17/09/2010 à 10:15


Bonjour,
J'ai peut-être une piste (j'ai bien dit peut-être). Une de mes amies qui est sur FB est allée voir ma page et me dit que je suis renseignée comme utilisatrice de Fb mobile. Ce qui est faux. Je n'ai pas Fb sur mon mobile et je n'en veux pas.
Renseignez-vour auprès de vos amis si vous êtes aussi renseignés comme utilisateur mobile.

Je vais aller, pour ma part, demander à mon opérateur mobile s'il sait qlq chose à ce sujet.

FB nous aaurait peut-être d'office mis comme utilisateur mobile et nous bloque.

PEUT-ETRE

Bonne journée à tous


plume377 plume377
0 contribution
Membre depuis le 03/09/2010
Envoyé le 18/09/2010 à 12:31


Bonjour,

Certains s'en sont sortis en écrivant à mobile-info@support.facebook.com

* shranou
Anonyme
Envoyé le 20/09/2010 à 19:07

Mon facebook est bloqué aussi, et je ne recoit aucun code par sms. C'est plutot gênant, j'attends des mails importants sur mon compte :°

plume377 plume377
0 contribution
Membre depuis le 03/09/2010
Envoyé le 20/09/2010 à 20:31


J'ai reçu mon code par sms hier après trois semaines de parcours du combattant.
le mieux est d'écrire à mobile-info@support.facebook.com

Il est important aussi de supprimer les cookies

Allez voir aussi le forum de networks in the city.com

plume377 plume377
0 contribution
Membre depuis le 03/09/2010
Envoyé le 21/09/2010 à 10:00


Re même réponse

Et arrêtez de multiplier un même sujet, ça évitera de devoir répondre plusieurs fois :mdr:

plume377 plume377
0 contribution
Membre depuis le 03/09/2010
Envoyé le 21/09/2010 à 10:14


Changer votre mot de passe ne sert à rien. Demander plusieurs fois par jour le n° code non-plus (ils finiront par vous envoyer un message vous disant que vous avez reçu trop de codes)
Faites-le 2 ou 3x par jour, pas plus.
Supprimer les cookies avant de rentrer votre n° de portable (moi je l'ai fait via CCleaner)

Harcelez (poliment) mobile-info@support.facebook.com
Expliquez bien votre problème.

Ils savent que le problème existe mais n'oubliez pas que nous sommes sans-doute les millions dans le cas. Alors, patience.

J'ai reçu le fameux code par sms et j'ai retrouvé mon compte tel qu'il était. Donc, pas de panique ! Chez moi ça a mis 3 semaines, peut-être pour certains moins et d'autres plus

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum