Ma session Facebook reste ouverte même quand je quitte mon domicile

* Emmanuel
Anonyme
Envoyé le 14/09/2010 à 09:48

Bonjour,
Je me suis aperçu que depuis quelques temps ma session Facebook restait en permanence ouverte. Même lorsque j'eteins mon pc ou mon iPod touch et que je quitte ma maison une après midi on me rapporte que je suis resté connecté toute la journée. Pensant que mon compte avait été piraté j'ai modifié mon mot de passe, mais rien n'a changé bien que facebook stipule que dans ce cas tous les ordis qui sont connectés sur ma session doivent alors fournir le nouveau mot de passe pour pouvoir le rester.
Je pense que mon problème est lié à l'application ebuddy avec laquelle je me connecte au site pour discuter depuis mon iPod car il m'a été précisé un jour en ouvrant cette dernière que j'étais "connecté à Jabber". Sauf que je ne sais pas ce que c'est Jabber...
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.

compte désactivé

http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=Jabber&btnG=Recherche+Google&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=d7811ccc04b282a8

Sinon, es-tu bien certain de te déconnecter à chaque fois ?
http://maric84.blogspot.com/
* jennifer
Anonyme
Envoyé le 25/11/2010 à 14:24

je n'ai pas de réponse à ta question, mais j'aimerai savoir si ton problème à été reglé, car depuis une semaine je me suis aperçu de la meme chose, je suis connecté à facebook 24/24 alors que mon ordi est eteins et je ne comprend pas pourquoi!! si tu as trouvé la solution j'aimerai bien la connaitre... merci d'avance...

* LCB
Anonyme
Envoyé le 16/01/2011 à 18:39

Coucou, j'ai le même problème que toi et jutilise aussi ebuddy de mon portable.. je pense ca vient de la mais je trouve pas comment faire pour enlever ca ! si t'as trouvé comment faire tu pourrai me le dire stp ? Merciiii , bye !

* jennifer
Anonyme
Envoyé le 19/01/2011 à 16:03

bah je n'ai pas trouver de réponse, mais ça c'est arrêté tout seul au bout de deux semaine!! mais je viens de me souvenir qu'une fois je me suis connecté sur l'ordi de mon taf et je n'ai pas du me déconnecté et comme il n'éteigne jamais leurs ordi, ça devait peut être venir de là, et quelqu'un a dut vouloir se connecté sur cet ordi et du coup m'a deconnect... enfin jsaipa trop mais je vois que ça!! donc c'est peut être ça pour toi aussi, si t'es connecté ailleurs que chez toi?!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/01/2011 à 16:13

Merci pour l'explication jennifer (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum