bloquer port logiciel PC Tools firewall plus
J'ai regardé mais je nais pas réussi a effectuer cette manœuvre. Avant je possédais zone alarm et je n'ai pas l'habitude de ce logiciel. J'ai trouvé des tutoriaux mais il concerne des version plus ancienne pas exactement pareil.
MErci d'avance pour votre aide.

Anonyme
J'ai egalement 7 x 64 version integrale et le parefeu qui est fourni avec ce systeme est deja largement assez performant, sans en rajouter un 2 éme , ce qui au total en fait 3 si vous avez ue box, qui elle comporte un parefeu materiel.
Sinon pour ce qui est de bloquer les ports que vous nommez il faut quelque soit le logiciel utilisé, se rendre dans l'ajout de regle et noter en fonction du blocage que l'on veut obtenir, dans votre cas 139 entrant ou sortant ou bien les deux, et cocher la case bloquer( presentation parefeu windows, pui une autre regle pour 445.
Voici ce qui est mentionné dans la configuration d'un 9box par exemple:
Dans la rubrique Filtrage, vous pouvez activer la protection des ports régulièrement attaqués par les vers et les virus Windows (135, 137, 138, 139, 445). Vous pouvez aussi bloquer les requêtes SMTP qui n'utilisent pas le serveur SMTP du groupe SFR.
Toutes ces règles modifient uniquement le comportement de la neufbox sur les communications qui passent à travers elle.
Cordialement.
Bonjour
J'ai egalement 7 x 64 version integrale et le parefeu qui est fourni avec ce systeme est deja largement assez performant, sans en rajouter un 2 éme , ce qui au total en fait 3 si vous avez ue box, qui elle comporte un parefeu materiel.
Sinon pour ce qui est de bloquer les ports que vous nommez il faut quelque soit le logiciel utilisé, se rendre dans l'ajout de regle et noter en fonction du blocage que l'on veut obtenir, dans votre cas 139 entrant ou sortant ou bien les deux, et cocher la case bloquer( presentation parefeu windows, pui une autre regle pour 445.
Voici ce qui est mentionné dans la configuration d'un 9box par exemple:
Dans la rubrique Filtrage, vous pouvez activer la protection des ports régulièrement attaqués par les vers et les virus Windows (135, 137, 138, 139, 445). Vous pouvez aussi bloquer les requêtes SMTP qui n'utilisent pas le serveur SMTP du groupe SFR.
Toutes ces règles modifient uniquement le comportement de la neufbox sur les communications qui passent à travers elle.
Cordialement.
Merci mais ce que je voulais c'est savoir c'est comment bloquer un port spécifique (entrant/sortant) avec le logiciel PC tool firewall 6.0.0.888. Ce logiciel est dit très simple d'utilisation mais je n'arrive pas à trouver la règle ou l'option.
Merci.

Anonyme
Comme je vous l'indique il est probablement possible egalement de le faire via la configuration de votre box.
Si votre parefeu ne presente pas de configuration avancée, ce n'est peut être qu'une version gratuite, ou alors il faut en changer.
Le parefeu integré dans seven est tres optimisé et vous devriez le privilegier par rapport à celui que vous avez adjoint.
Il permet parfaitement quant à lui d' assigner des regles pour chaque port voulu.
Ensuite pour verifier les processus empruntant eventuellement l'un des ports que vous decrivez passez par le gestionnaire des taches, et sous l'onglet processus allez dans l'affichage pour cocher PID.
Si le port 139 ou 445 est actuellement sollicité sur votre machine vous verez pour quelle processus licite ou non, et pourrez eventuellement l'interrompre, parceque le bloquer peut empecher de fonctionner certains programmes tels que l'update pour certains logiciels (ce pourquoi ils sont snifés, par quelques pirates) .
Cordialement.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message