afficher photos avec windows et non picasa

* simipi
Anonyme
Envoyé le 19/09/2010 à 21:53

bonjour.
Je voudrais que l'aperçu des photos dans les mails d'outlook soient gérés par Windows et non Picasa. Ou peut on désinstaller cette option (dans picasa) ?

michauderic1 michauderic1
22 contributions
Membre depuis le 23/03/2010
Envoyé le 23/09/2010 à 13:17

Bonjour,
panneau de configuration--->options es dossiers ---> type de fichiers--->extension jfif / images JPEG--->modifier et cliquer sur "apercu des images et telecopie windows"

* simipi
Anonyme
Envoyé le 23/09/2010 à 13:23

Bonjour,
panneau de configuration--->options es dossiers ---> type de fichiers--->extension jfif / images JPEG--->modifier et cliquer sur "apercu des images et telecopie windows"

Désolé, mais nous n'avez pas bien lu la question. je voudrais le désactiver dans l'aperçu d'outlook

22 contributions
Envoyé le 23/09/2010 à 14:44

En fait c'est quand vous recevez un mail, et que vous ouvrez la PJ, et si c'est une photo elle s'affiche effectivement avec la visionneuse picasa. Normalement ma methode doit très bien marcher , sinon dans picasa --> outils---> configurer la visionneuse de photos et cocher en bas "ne pas utiliser la visionneuse de photos picasa"

simipi simipi
25 contributions
Membre depuis le 24/06/2005
Envoyé le 23/09/2010 à 15:21

voilà le problème: je voudrais utiliser la visionneuse de picasa partout, sauf dans la messagerie outlook. Je n'ai pas trouvé dans outlook ou gérer l'aperçu des pieces jointes.

22 contributions
Envoyé le 23/09/2010 à 15:30

Malheureusement ce n'est pas possible, à partir du moment ou vous utilisez la visionneuse picasa, celle ci sera automatiquement mise à contribution lorsque vous voudrez visualiser un fichier type image depuis outlook.
tot au plus vous pouvez choisir quel type de fichiers devront être ouvert avec la visionneuse picasa [8(]

simipi simipi
25 contributions
Membre depuis le 24/06/2005
Envoyé le 23/09/2010 à 15:37

c'est bien ce que je craignais, ou alors il faut explorer la base de registre ou cela doit etre indiqué, mais bon, on verra plus tard. Je vous remercie de votre réponse.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum