impression powerpoint

Anonyme
Envoyé le 20/09/2010 à 13:33
Bonjour,
Je créee une maquette pour mon travail et j'ai un petit souci avec mon arrière plan. Lorsque je fais un aperçu de ma page powerpoint (version 2003), mon arrière plan n'apparait pas et à l'impression non plus.
J'ai fais quelques recherches mais elles sont restées vaines. Mon option "imprimer en arrière plan" est coché et ca ne change rien du tout. Bref je suis bloquée sur ma présentation depuis 3 jours.
Si quelqu'un pouvait me communiquer une solution...
Merci d'avance
Je créee une maquette pour mon travail et j'ai un petit souci avec mon arrière plan. Lorsque je fais un aperçu de ma page powerpoint (version 2003), mon arrière plan n'apparait pas et à l'impression non plus.
J'ai fais quelques recherches mais elles sont restées vaines. Mon option "imprimer en arrière plan" est coché et ca ne change rien du tout. Bref je suis bloquée sur ma présentation depuis 3 jours.
Si quelqu'un pouvait me communiquer une solution...
Merci d'avance
L'impression en arrière plan n'est pas ce que tu penses..
1.Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Impression.
2.Sous Options d'impression, activez ou désactivez la case à cocher Imprimer en arrière-plan.
Remarque: Lorsque l'impression en arrière-plan est activée, vous pouvez continuer à travailler dans Microsoft Word tout en imprimant. L'impression en arrière-plan utilise davantage de mémoire système. Pour accélérer l'impression, désactivez la case à cocher Imprimer en arrière-plan.
Depuis le menu > Fichier/Imprimer. Clique sur le bouton Options ensuite cocher Couleurs et images d'arrière-plan.
Pour terminer, tu cliques sur OK et imprimer.
1.Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Impression.
2.Sous Options d'impression, activez ou désactivez la case à cocher Imprimer en arrière-plan.
Remarque: Lorsque l'impression en arrière-plan est activée, vous pouvez continuer à travailler dans Microsoft Word tout en imprimant. L'impression en arrière-plan utilise davantage de mémoire système. Pour accélérer l'impression, désactivez la case à cocher Imprimer en arrière-plan.
Depuis le menu > Fichier/Imprimer. Clique sur le bouton Options ensuite cocher Couleurs et images d'arrière-plan.
Pour terminer, tu cliques sur OK et imprimer.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 20/09/2010 à 14:41
Merci J_D mais le problème est que je n'ai pas d'options dans le menu Fichier/Imprimer. Est ce que ma version powerpoint 2003 a besoin d'une mise à jour ?

Anonyme
Envoyé le 20/09/2010 à 17:24
Bonjour
Personnelement je les enregistre au format pdf mes maquettes, ce qui permet de ne rien perdre de la mise en page/forme.
Parcontre je ne sais pas si la version 2003 le permet.
Cordialement.
Personnelement je les enregistre au format pdf mes maquettes, ce qui permet de ne rien perdre de la mise en page/forme.
Parcontre je ne sais pas si la version 2003 le permet.
Cordialement.
Est ce que ma version powerpoint 2003 a besoin d'une mise à jour ?
Tu vas sur le >

Voici ma version, Microsoft Office powerpoint 2003 (11.8324.8324) Sp3
Comme je n'ai pas d'imprimante installée, je ne sais pas vérifier la solution
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 21/09/2010 à 08:21
Bonjour,
J'ai fais ce que m'a dit Denis. J'ai transformé mon fichier en ".pdf" et le résultat est bien sauf que mon arrière plan est trouble
Faut que je trouve maintenant une solution pour améliorer la qualité de l'image...ptête que d'ici la fin de l'année, j'aurais réussi à faire une belle maquette !!!!! On est mal, on est mal
J'ai fais ce que m'a dit Denis. J'ai transformé mon fichier en ".pdf" et le résultat est bien sauf que mon arrière plan est trouble
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum