Gestion bon de commande sous Word 2007
salut,
je cherche à créer un document word pour la gestion des bons de commandes. actuellement nous avons un bon de commande qui accepte que 20 lignes de commande.
j'ai dans mon document plusieurs champs de fusion :
N°Article : Description : Quantité : Prix unitaire : Total
voici à quoi cela ressemble :
Est-il, tout simplement, possible de créer un document qui génère automatique les lignes pour ma commande? c'est-à-dire si j'ai 10 commandes, seul 10 lignes sont créer ?
Je travaille sous Word 2007 et je ne suis pas un expert... mais j'arrive à me débrouiller !
Merci d'avance,
je cherche à créer un document word pour la gestion des bons de commandes. actuellement nous avons un bon de commande qui accepte que 20 lignes de commande.
j'ai dans mon document plusieurs champs de fusion :
N°Article : Description : Quantité : Prix unitaire : Total
voici à quoi cela ressemble :
Est-il, tout simplement, possible de créer un document qui génère automatique les lignes pour ma commande? c'est-à-dire si j'ai 10 commandes, seul 10 lignes sont créer ?
Je travaille sous Word 2007 et je ne suis pas un expert... mais j'arrive à me débrouiller !
Merci d'avance,
DENIS
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 21/09/2010 à 15:51
Bonjour
C'est plutot avec excel que l on redige un tableur.
Si vous ne l'avez pas, vous pouvez utiliser le tableur de open office qui est gratuit compatible avec word et tout aussi efficace.
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Cordialement.
C'est plutot avec excel que l on redige un tableur.
Si vous ne l'avez pas, vous pouvez utiliser le tableur de open office qui est gratuit compatible avec word et tout aussi efficace.
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Cordialement.
Samuel
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 22/09/2010 à 09:32
Je ne connais vraiment rien en matière de bureautique..
mais il ne serait pas mieu d'utiliser Excel pour des tableau...?
mais il ne serait pas mieu d'utiliser Excel pour des tableau...?
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum