reconnaissance de photos d'amis/connection

hawaiiana hawaiiana
0 contribution
Membre depuis le 25/09/2010
Envoyé le 25/09/2010 à 17:45

Suite à une tentative de connection sur le PC de mon boulot,on m'a demandé,afin de confirmer mon identité,de bien vouloir reconnaitre sur 5 photos,des amis,voire des amis de mes amis,enfin,des photos de gens lambdas qui ont demandé à faire partie de mes amis et que je ne connais pas du tout!!!Aucun autre moyen de confirmer que je suis bien l'utilisatrice de mon compte!= je ne peux plus me connecter,même à partir de mon PC personnel!!!Je ne trouve aucune aide dans la rubrique"aide" et facebook ne laisse aucun "contact"...
Si quelqu'un pouvait m'aider SVP
Merci

* Andy
Anonyme
Envoyé le 15/10/2010 à 15:37

J'ai eu le même problème chez moi l'autre jour, Facebook me disait qu'il y avait eu une tentative de connexion sur mon compte,
comme je connaissais les personnes à identifier, mon compte c'est débloqué et j'ai pu y avoir accès... Si vous ne connaissais pas les personnes à identifier, il faut se connecter à partir d'un autre ordinateur. Sinon je ne peux vous aider car c'est ce que j'ai fais moi même et sa a marché.
Aurevoir et bonne chance.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum