reconnaissance de photos d'amis/connection
Suite à une tentative de connection sur le PC de mon boulot,on m'a demandé,afin de confirmer mon identité,de bien vouloir reconnaitre sur 5 photos,des amis,voire des amis de mes amis,enfin,des photos de gens lambdas qui ont demandé à faire partie de mes amis et que je ne connais pas du tout!!!Aucun autre moyen de confirmer que je suis bien l'utilisatrice de mon compte!= je ne peux plus me connecter,même à partir de mon PC personnel!!!Je ne trouve aucune aide dans la rubrique"aide" et facebook ne laisse aucun "contact"...
Si quelqu'un pouvait m'aider SVP
Merci
Si quelqu'un pouvait m'aider SVP
Merci

Anonyme
Envoyé le 15/10/2010 à 15:37
J'ai eu le même problème chez moi l'autre jour, Facebook me disait qu'il y avait eu une tentative de connexion sur mon compte,
comme je connaissais les personnes à identifier, mon compte c'est débloqué et j'ai pu y avoir accès... Si vous ne connaissais pas les personnes à identifier, il faut se connecter à partir d'un autre ordinateur. Sinon je ne peux vous aider car c'est ce que j'ai fais moi même et sa a marché.
Aurevoir et bonne chance.
comme je connaissais les personnes à identifier, mon compte c'est débloqué et j'ai pu y avoir accès... Si vous ne connaissais pas les personnes à identifier, il faut se connecter à partir d'un autre ordinateur. Sinon je ne peux vous aider car c'est ce que j'ai fais moi même et sa a marché.
Aurevoir et bonne chance.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum