clavier modifié sur word (résolu)
J'appelle au secours : Mon clavier ne fonctionne plus en
AZERTYUIOP mais le a est devenu q, et plus aucune lettre ne correspond à mon clavier. Ce problème n'apparait que sur Word.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci par avance de votre aide.
AZERTYUIOP mais le a est devenu q, et plus aucune lettre ne correspond à mon clavier. Ce problème n'apparait que sur Word.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci par avance de votre aide.
compte désactivé
Bonjour,
il existe deux méthodes pour basculer un clavier QWERTY en AZERTY (et inversement). La première consiste en un raccourci clavier tout simple (à essayer en premier), mais il y a des chances que, dans ton cas spécifiquement Word, cela risque d'inverser le problème en affectant toutes les applications sauf... Word qui sera seul guéri
Dans ce cas, utiliser la seconde méthode qui marche pour tout...
il existe deux méthodes pour basculer un clavier QWERTY en AZERTY (et inversement). La première consiste en un raccourci clavier tout simple (à essayer en premier), mais il y a des chances que, dans ton cas spécifiquement Word, cela risque d'inverser le problème en affectant toutes les applications sauf... Word qui sera seul guéri
Dans ce cas, utiliser la seconde méthode qui marche pour tout...
Merci 1000 fois. Tout est rentré dans l'ordre !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum