GoogleEarth et windows7 64 bits

jaujau jaujau
473 contributions
Membre depuis le 08/06/2001
Envoyé le 28/09/2010 à 21:04

Bonsoir, je possède 2 ordi, avec le même firewall (pc tools firewal plus) et même antivirus (Avira Antivir), même connexion internet et sur l'un d'euxje rencontre un petit problème.

Bon sur mon portable il fonctionne parfaitement de A à Z (windows vista 32 bits)

Mais sur mon ordi de bureau core I7 6 go de ram le logiciel fonctionne très bien mais lorsqu'on clic sur un point d'intérêt genre hotel ou resto l'infobulle met très longtemps a s'afficher : d'abord un un petite bulle blanche, puis la bulle plus grande, puis la bulle avec le contenu, genre 10 secondes.

Alors que sur mon portable Acer bas de game qui rame pour tout les bulles apparaisse instantanément.

Mon Pc de bureau a windows seven 64 bits.

Est ce que quelqu'un sait pourquoi ?

Quelqu'un a t'il ce problème ?

Merci d'avance.
jaujau
compte désactivé

Il se peut dans le cas de Google Earth que ce soit la mémoire de la carte vidéo qui soit en cause, et peut-être les pilotes vidéo.
Dans le guide de l'utilisateur de GE il est écrit :
Assurez-vous que votre système possède des pilotes OpenGL correctement configurés. Si Google Earth semble lent et peu réactif, il est probable que vous deviez installer des pilotes vidéo différents sur votre système.
Voir ici
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
jaujau jaujau
473 contributions
Envoyé le 29/09/2010 à 08:02

Salut et merci je vais un peut étudier cette page : j'ai une carte video ATI Radeon HD 4600 serie avec pilote à jour.

MErci
jaujau
jaujau jaujau
473 contributions
Envoyé le 29/09/2010 à 19:59

Bon bien j'ai tout verifié et tout semble nickel niveau graphique, le logiciel fonctionne bien mais les infobulle gérant les point d'intérêt mette 10 seconde à s'afficher... Bizarre doit pas être compatible à 100% avec seven 64 bits.

D'autre personne ont le même problème ?
jaujau
Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 29/09/2010 à 23:01

Je tourne sur Windows 7 64 bits et Google Earth marche sans problème, je n'ai pas de temps d'attente sur les infobulles si ce n'est le très court delais (moins d'une seconde) pour le chargement des infos sur le net.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
jaujau jaujau
473 contributions
Envoyé le 29/09/2010 à 23:08

ok merci alors c'est bizarre....
jaujau
* Séba6830
Anonyme
Envoyé le 30/12/2010 à 22:28

Moi j'ai zeven 64bit intel core i3 4 go de ram
packard bell nvidia gt320m et cela fonctionne parafaitement

Lance tu Google earth en mode direct X ou open gl

car en mode direct x google est beaucoup plus rapîde [;)]

jaujau jaujau
473 contributions
Envoyé le 02/01/2011 à 08:35

Moi j'ai zeven 64bit intel core i3 4 go de ram
packard bell nvidia gt320m et cela fonctionne parafaitement

Lance tu Google earth en mode direct X ou open gl

car en mode direct x google est beaucoup plus rapîde [;)]

Merci

Bonjour, merci mais avec la version 5 sous seven 64 bits open ou direct c'est pareil.

Par contre avec la nouvelle version de googleearth, la 6 tous fonctionne bien.

Merci et bonne année.
jaujau

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum