convertir le fichier de montage * MSWMM en un fichier vidéo lisible

Anonyme
Envoyé le 30/09/2010 à 10:10
Bonjour,
Windows Movie Maker 2.6 sur Windows 7
Impossible de convertir le montage en un fichier vidéo
Windows Movie Maker 2.6 sur Windows 7
Impossible de convertir le montage en un fichier vidéo
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Vas sur cette page pour convertir ton fichier
Ici >> media-convert.com/convertir/
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Ici >> media-convert.com/convertir/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 30/09/2010 à 22:58
merci bcp pour la rapidité de la réponse ! malheureusement, le fichier *MSWMM n'est pas reconnu... grrrr.. je deviens fou, j'ai passé un temps énorme à faire ce montage... y aurait-il un converter qui reconnaisse ce fichier???
Merci A+ :)
Merci A+ :)
Je n'utilise pas ce programme, suivant les infos recueillies sur internet...
Dans le volet des tâches, sélectionner > Terminer la vidéo
puis Enregistrer sur mon ordinateur
Dans la fenêtre qui s’ouvre, donner un nom à ce film, ensuite sélectionner un emplacement sur le disque dur.
Cliquer sur le bouton "Suivant".
Dans l’écran de configuration de la vidéo, sélectionnez le format.
Cliquer sur le bouton "Suivant", le rendu commence.
Plus de détails ici >> webmaster.voizytoo.com/video/moviemaker/cirque_moviemaker.html
Dans le volet des tâches, sélectionner > Terminer la vidéo
puis Enregistrer sur mon ordinateur
Dans la fenêtre qui s’ouvre, donner un nom à ce film, ensuite sélectionner un emplacement sur le disque dur.
Cliquer sur le bouton "Suivant".
Dans l’écran de configuration de la vidéo, sélectionnez le format.
Cliquer sur le bouton "Suivant", le rendu commence.
Plus de détails ici >> webmaster.voizytoo.com/video/moviemaker/cirque_moviemaker.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 01/10/2010 à 09:21
Oui j'0ai essayé de le faire à plusieurs reprises et il y a tjs le même message qui vient "Windows Media Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réesayez"
j'ai changé plusieurs fois l'emplacement, tous les fichiers sources n'ont pas bougé, la place sur le HD est largement suffisante.... mais j'ai ce message à chaque fois...
j'ai changé plusieurs fois l'emplacement, tous les fichiers sources n'ont pas bougé, la place sur le HD est largement suffisante.... mais j'ai ce message à chaque fois...

Anonyme
Envoyé le 01/10/2010 à 10:34
Description
Fichier extension mswmm : Film créé avec Windows Movie Maker; contient la timeline du film, les transitions et les références vers les clips vidéos, les fichiers audio et les images fixes utilisées par le film.
Windows Movie Maker permet à l'utilisateur de combiner et d'éditer du contenu sauvegardé dans un fichier MSWMM; une fois que le film est terminé, il peut être exporté dans un format vidéo standard ou gravé sur un DVD.
source
[quote]
c'est un fichier de liens qui ne contient aucun film.
si tu as déplacé, renommé tes clips il ne peux pas recréer la video.

Anonyme
Envoyé le 01/10/2010 à 10:39
ah ok je comprends mieux... merci pour ton aide et pour la rapidité de tes réponses A+ ;)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum