Je ne suis plus l'administrateur de ma page facebook

* Erwan
Anonyme
Envoyé le 07/10/2010 à 20:31

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus interagir sur la page facebook que j'ai créé (page consacrée à mon collectif de comédiens). J'en étais le seul administrateur et voilà que maintenant je n'en suis que le fan. Comment se fait-il que j'ai perdu mes pouvoirs sur cette page et comment puis-je les récupérer. Merci d'avance !

* fazf
Anonyme
Envoyé le 11/10/2010 à 21:38

J'ai exactement le même problème, je ne suis plus admin de ma propre page facebook de mon site internet, ça me pose un gros problème, je ne peux pas supprimer l'ancienne et si j'en crée une autre ça va faire doublon... qu'est ce qui se passe ?!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/10/2010 à 23:40

La page d'aide Facebook pour administrateur >> www.facebook.com/help/?search=administrateur#!/help/?page=911
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Erwan
Anonyme
Envoyé le 12/10/2010 à 08:28

J'ai déjà visité la rubrique d'aide sans trouver quoique ce soit qui puisse m'aider. Je leur ai même envoyé une question mais je n'ai toujours pas de réponse. [;(]

* Benoit
Anonyme
Envoyé le 12/10/2010 à 12:38

Même problème pour moi, ça commence à devenir problématique ! Je leur ai envoyé une demande d'aide, on verra ce que ça donne…

* fazf
Anonyme
Envoyé le 12/10/2010 à 12:55

En fait après tests, je suis admin par intermitence, un coup je peux la modifier et poster des status, puis 10 secondes plus tard, je ne suis pas admin, et rebelote 20 min plus tard je redeviens admin... WTF (?) (?)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum