msn innaccesible Code d'erreur 800488fb

Anonyme
Envoyé le 09/10/2010 à 18:30
bonjour je ne me suis pas connecter depuis mois et quand j'ai essayer de me connecter j'ai reçu le code d'erreur 800488fb qui me dis que mon compte est inaccessible pour le m oment s'il vous plais aider moi a récupérer mon compte et merci pour votre aide
Solution trouvée sur Internet...
Donc ce que tu dois faire, c'est fermer ton windows live messenger, aller dans ta boite hotmail sur internet, et te déconnecter de messenger sur hotmail.
une fois que tu es déconnecté de messenger sur Hotmail, relances Windowslive messenger. ça devrait se connecter cette fois-ci.
Sur cette page http://www.infos-du-net.com/forum/314480-7-comment-resoudre-code-erreur-800488fb
Donc ce que tu dois faire, c'est fermer ton windows live messenger, aller dans ta boite hotmail sur internet, et te déconnecter de messenger sur hotmail.
une fois que tu es déconnecté de messenger sur Hotmail, relances Windowslive messenger. ça devrait se connecter cette fois-ci.
Sur cette page http://www.infos-du-net.com/forum/314480-7-comment-resoudre-code-erreur-800488fb
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 14/10/2010 à 10:03
j'ai eu le meme problème et en faite la solution est assez simple.
Il faut se connecter sur la page msn.fr (compte hotmail)
ils vont te demander tes identifiants
ensuite ils vont te dire que la connection est impossible car quelqu'un d'autre utilise certainement ton compte hotmail, alors il te suffit de laisser ton numéro de tel comme il te le demande tu reçois un numéro de vérification et ensuite il te suffit de changer ton mot de passe pour avoir une nouvelle connection, ensuite tout fonctionne, en espérant que cela t'aide un peu.....
Il faut se connecter sur la page msn.fr (compte hotmail)
ils vont te demander tes identifiants
ensuite ils vont te dire que la connection est impossible car quelqu'un d'autre utilise certainement ton compte hotmail, alors il te suffit de laisser ton numéro de tel comme il te le demande tu reçois un numéro de vérification et ensuite il te suffit de changer ton mot de passe pour avoir une nouvelle connection, ensuite tout fonctionne, en espérant que cela t'aide un peu.....

Anonyme
Envoyé le 24/10/2010 à 12:26
le probleme c'est que sur la page ou on demande le numero de telephone,ce n'est pas tous les pays qui y figurent.Donc toujours est il que pour les gens dont les pays ne sont pas mentionnés le probleme demeure encore.j'ai le meme probleme et j'ai essayé cette methode mais en vain.si quelqu'un à une autre solution pour ce probleme je resais ravi de la tester.Merci
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum