prouver qu'on est le propriétaire d'une adresse gmail supprimée ?
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment faire pour prouver que l'on est le propriétaire d'une adresse gmail ? et cela avec certitude aux yeux de l'administration, des organismes ...
Surtout lorsque l'adresse en question a été supprimée et que le compte google associé a été clôturé par soi-même par peur de piratage.
je vous remercie d'avance pour vos réponses
PS : je précise que l'adresse gmail en question n'a pas été créée avec mon prénom et mon nom de famille.
Je voudrais savoir comment faire pour prouver que l'on est le propriétaire d'une adresse gmail ? et cela avec certitude aux yeux de l'administration, des organismes ...
Surtout lorsque l'adresse en question a été supprimée et que le compte google associé a été clôturé par soi-même par peur de piratage.
je vous remercie d'avance pour vos réponses
PS : je précise que l'adresse gmail en question n'a pas été créée avec mon prénom et mon nom de famille.
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)

Je suppose que tu as entré une réponse secrète, tu es le seul à avoir cette réponse secrète (sauf si tu l'as crié sur tous les toits
) !
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour
c'est peut etre une betise mais ...
Est ce que ton FAI peut donner l'adresse IP qui a ouvert la gmail ?
c'est peut etre une betise mais ...
Est ce que ton FAI peut donner l'adresse IP qui a ouvert la gmail ?
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum