Fichiers ne s’affichent pas sur le Bureau

foskifo foskifo
627 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 10/10/2010 à 11:11


Bonjour tlm,

(Seven/64) Lorsque j’enregistre une « pièce jointe » (de ma messagerie) sur mon Bureau, elle apparait bien dans la liste Bureau de mon Explorateur Windows mais pas sur l’écran de mon Bureau lui-même !...

Pourquoi ?[:oZ]

Merci pour votre aide !
@ + Fos



compte désactivé

Bonjour,
Je ne connais pas W7 mais essaie cette manip (afficher les fichiers de l'utilisateur)

spiralbol spiralbol
5 370 contributions
Membre depuis le 11/02/2003
Envoyé le 10/10/2010 à 11:34


si c'est comme XP , il suffit de faire un clic droit sur l'écran , de clique r sur "réorganisé les icônes par.."
et de choisir "afficher les icônes du bureau" [:o)]

Discussion trop ancienne

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