Diffuser une vidéo non répertoriée sur chaine privée youtube

* Nicolas
Anonyme
Envoyé le 11/10/2010 à 21:37

Bonjour
je souhaite utiliser youtube pour un usage professionnel en interne dans ma société.
je voudrais pouvoir donner l'accès à des films "non répertoriés" sur ma chaîne qui est en accès privé. Il semble qu'on ne puisse uniquement diffuser des vidéos publiques sur une chaine privée, ce qui est paradoxal. Mais je pense que je ne connais pas assez bien le fonctionnement. D'avance merci pour votre aide !

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/10/2010 à 23:46

Infos donnés par Youtube...
Les comptes "Réalisateur" sont destinés aux membres qui considèrent leurs vidéos comme un réel travail artistique. Vous possédez votre propre atelier de production ou êtes un passionné de réalisation ? Disposer d'un compte "Réalisateur" pourra vous offrir un grand nombre d'avantages.
Désormais, il est possible de passer à un compte "Réalisateur" sans avoir à formuler de demande préalable. Sur la page "Infos sur la chaîne", cliquez sur "Modifier le type de chaîne" et sélectionnez le type de compte "Réalisateur". Après avoir changé votre type de compte, vous pourrez créer ou choisir votre propre logo.
Ici >> www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=58380
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* cedric
Anonyme
Envoyé le 19/10/2010 à 09:59

Infos donnés par Youtube...
Les comptes "Réalisateur" sont destinés aux membres qui considèrent leurs vidéos comme un réel travail artistique. Vous possédez votre propre atelier de production ou êtes un passionné de réalisation ? Disposer d'un compte "Réalisateur" pourra vous offrir un grand nombre d'avantages.
Désormais, il est possible de passer à un compte "Réalisateur" sans avoir à formuler de demande préalable. Sur la page "Infos sur la chaîne", cliquez sur "Modifier le type de chaîne" et sélectionnez le type de compte "Réalisateur". Après avoir changé votre type de compte, vous pourrez créer ou choisir votre propre logo.
Ici >> www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=58380

Cela ne répond pas vraiment à la question. Je suis dans le meme cas que Nicolas. J'ai une 5 ou 6 vidéo "non répertoriées" et ma chaine et elle aussi non répertorié, mais justement, ma chaine refuse mettre mes vidéos car elles sont non répertoriées.Lorsque que je change le statut de ces dernieres, alors elles deviennent public, mais sont postés sur ma chaine, qui elle, est privée...paradoxale et problèmatique. En clair il faudrait pouvoir mettre des vidéos non répertoriés sur une chaine privée.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum