je veux controler la webcam de mon fils

* micky86
Anonyme
Envoyé le 15/10/2010 à 14:07

Bonjour,

je voudrai surveiller la webcam de mon fils a distance c a dire d'un autre pc
1) est ce possible
2) que dois je faire

merci

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 15/10/2010 à 14:12

Bonjour

VNC viewer, NTR, Logmein free, j'en passe et des meilleurs, mais laissez le vivre le fiston, ca vous aurait plus vous qu on vous epie de la sorte à son age.

De toutes façons il n'existe aucun logiciels de prise de main à distance qui permette de le faire sans un avertissement sur l'ordinateur de destination, nananére...

Cordialement [:(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/10/2010 à 14:18

Pour faire ce que tu préconises, tu dois prendre le contrôle du pc de ton fiston.
Si il est un peu malin, il va s'en rendre compte très rapidement [;)]
J'ignore l'âge de ta descendance, mais ce n'est pas très sain de faire ce genre de chose (-)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* micky86
Anonyme
Envoyé le 15/10/2010 à 14:36

ok merci! mais le fiston a 12 ans! tres malin! et tres porter sur le sexe et je l'ai vu a la webcam avec d'autre personne. la morale fesant je veux controler mais si c pas possible tant pis ce sera interdiction c tt

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 15/10/2010 à 15:33

Laisse ce garçon tranquille. Il découvre son corps, ses intimes attributs et les plaisirs naissants qui accompagnent cette évolution. Rends-toi compte de l'humiliation que tu lui infligerais lorsqu'il s'apercevrait que tu observes ses moments de grande intimité. Tu serais plus coupable que lui.
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 15/10/2010 à 16:23

Bonjour
pour s'éveiller à la sexualité ,il n'est pas nécessaire que cela se passe par webcam interposée
l'inquiétude de ce papa(ou maman) est légitime surtout si les personnes avec qui ils correspond ne font pas parti de son cercle de copains et ne sont pas dans sa tranche d'âge
Même si ce n'est pas en prenant directement le contrôle de la cam à son insu, une surveillance et surtout une bonne discussion avec lui s'impose ne serait ce que pour lui éviter de tomber dans le piège des pervers de toutes natures.
* DENIS
Anonyme
Envoyé le 15/10/2010 à 21:07

Bonsoir

Si c'est pour eviter que le jeune homme fasse de mauvaise rencontres sur le net ou aille voir des sites peu recommandables, microsoft met à disposition sur ses systemes d'exploitation le control parentale, qui censure les adresses de sites, forums, chats etc en fonction de criteres divers de biensceance des dits sites.

Mieux vaut prevenir que guerrir, avec cette methode le gendarme est dans le pc.

Cordialement

17 401 contributions
Envoyé le 15/10/2010 à 21:52

S'il se sert d'une cybercaméra, c'est donc qu'il a quelque chose à montrer. Pour recevoir, il n'en a pas besoin. Mais ce peut être simplement pour se photographier lui-même et épater les copains.
jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 16/10/2010 à 00:16

S'il se sert d'une cybercaméra, c'est donc qu'il a quelque chose à montrer

tu veux dire quoi exactement?
je rappelle qu'il s'agit d'un enfant et pas d'un jeune homme
ce que lui veut montrer n'est pas ce que peuvent éventuellement le forcer à faire certains pourris à l'affût
encore une fois je ne comprends pas pourquoi sur ce post vous semblez culpabilisez ce parent inquiet
de nombreux internautes ont une webcam pour les conversations videos,celui qui n'a pas de webcam ne peut pas recevoir d'image de son correspondant en messagerie instantanée.
la grande majorité de ces conversations sont anodines et sans risque,mais je considère que si ce papa est inquiet c'est que ce qu'il a vu ne lui a pas plu ou l'a alerté
compte désactivé

12 ans, c'est jeune ... Je comprends ton inquiétude et ne peux que te conseiller d'installer un contrôle parental efficace, ou d'ouvrir une session pour ton fils, et de la régler de façon à ce qu'il ne puisse pas utiliser tel ou tel logiciel, aller sur tel ou tel site, etc.
Mais pourquoi ne pas lui en parler cash, et lui faire part de ton inquiétude et de tes intentions de limiter l'accès à internet ?
http://maric84.blogspot.com/
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/10/2010 à 14:02

ok merci! mais le fiston a 12 ans! tres malin! et tres porter sur le sexe et je l'ai vu a la webcam avec d'autre personne. la morale fesant je veux controler mais si c pas possible tant pis ce sera interdiction c tt

Pourquoi ne pas l'avoir expliqué dans le premier post ?
On ne peut pas deviner que le fiston n'a que 12 ans, et que tes intentions en tant que parent responsable, sont légitimes !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
17 401 contributions
Envoyé le 17/10/2010 à 00:00

Certains ne se souviennent plus de leurs jeunes années...?
Douze ans, nous étions encore des gamins et nous ne pensions pas au sexe car il était encore quasi inexistant.
De nos jours, les choses ont bien changé. Les enfants
mieux nourris, mieux équilibrés, que déjà dès la douzième année ils commencent à ressentir quelques picotements du côté de la braguette. D'ailleurs, on a vu des garçons de cet âge déjà papas...
Mais, avec ce sexe qui commence à "parler", le garçon se trouve isolé par rapport à ses camarades et se demande s'il se trouve dans les "normes" parmi ses congénères.
La cybercaméra peut peut-être aider pour une éventuelle comparaison.
Mais, en aucun cas, les parents ne doivent intervenir d'une manière inquisitrice lors de ces échanges.
Ce qui n'empêche pas, le papa ou la maman de provoquer une occasion en dehors de celà, pour s'affranchir de leur devoir de parents. On ne condamne pas le père d'exercer un contrôle, simplement la manière et le moment de le faire.
jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 17/10/2010 à 00:49

j'aime pas l'ambiguïté de tes réponses
Dans mes jeunes années qui sont plus récentes que les tiennes je n'aurai pas apprécié qu'un pervers s'occupe des "picotements" de ma braguette avec ou sans Webcam,c'est clair?? et sans doute aurais je plus tard rendu grâce à mon père de l'avoir empêché si cela s'était produit
nervusdm nervusdm
66 contributions
Membre depuis le 02/11/2008
Envoyé le 17/10/2010 à 01:00

Surveiller en continu ce que voit la webcam n'est, je pense pas possible. Pour la simple raison qu'enregistrer un tel contenu vidéo prendrait trop de place.
Par contre, libre à vous d'enregistrer les historique de conversation ( MSN, le plus fréquent ), par exemple.

Maintenant, je ne partage pas votre avis sur la question.
Non je ne dormais pas mon Colonel !!
www.tayo.fr www.ChercheImage.net
Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 17/10/2010 à 02:58

jd et jllg + (+)
Il est évident que les sites pédophiles ou vicieux n'existent pas sur le NET.
NON ! il n'existe pas de site ou l'on puisse voir de telles scénes obscènes...
et prendre le risque de laisser son gamin de 12 ans se tripoter à la demande d'un vieux (ou pas si vieux) cochon perverti est tout à fait improbable...
C'est la découverte de son corps et le "gentil monsieur" a raison de lui expliquer ce qu'il faut faire et comment le faire...
Quant à ce papa je ne peux que le féliciter de prendre en charge la prévention et la protection de son rejeton dans une optique d'éducation saine.
Pour la protection, peut-être regarder ici pour le contrôle WLM
Dans les campagnes quand un arbre pousse de travers le cultivateur lui met un tuteur pour le redresser.
ce qui me semble une méthode pleine de bon sens.
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
compte désactivé

Hé les mecs, tenez-vous au courant : la toile est dangereuse et y'a plein de pédophiles qui rôdent à la recherche de petits jeunes ... Je suis effarée de lire riviera et ses fleurs bleues, par exemple.
Il est évident qu'une bonne discussion doit avoir lieu, avec exemples à l'appui.
Et pour une éducation valable de la sexualité, il y a ce site, fait pour les ados par des profesionnels et des parents :

http://www.educationsexuelle.com/

compte désactivé

Correctif :

http://www.educationsexuelle.com/
* micky86
Anonyme
Envoyé le 18/10/2010 à 13:07

1) merci a ceux qui m'ont repondu a mon problème sur la surveillance a distance
2) je n'avait pas ouvert un forum sur la sexualité de mon fils c clair!!!
3) et a Mr RIVIERA BEACH il ne faudrai pas que l'on se croise dnas la rue!!!
4) ceux qui n'ont pas grand chose a dire n'écrivez rien!

compte désactivé

ben en voilà un qui est sympa !!! Pas poli, pas gentil ... Apparemment tu n'es pas pour la communication ... je plains ton fils !!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum