METTRE DOSSIER DE PHOTOS SUR SITE ? (résolu)

* Robert
Anonyme
Envoyé le 15/10/2010 à 17:26

Bonjour
Je possède un site internet (nom de domaine) sur lequel je mets des diaporamas (fichiers .exe) .Je les télécharge et j'obtiens une "adresse" que je peux donner à qui veut regarder le diaporama correspondant' à l'adresse donnée).Si je met(télécharge) une photo seule (.jpg) ,je peux donner l'adresse , se terminant par /nomdelaphoto.jpg et en donnant simplement l'adresse correspondante à quelqu'un, il peut accéder directement par l'adresse à l'image.
Ce que je voudrais,c'est faire la même chose avec un dossier de photos .jpg (cad, simplement,je voudrais télecharcger ce dossiet de photos pour qu'en donnant son adresse (..../nomdudossier ) les personnes à qui je donnerais l'adresse puissent accéder directement au dossier (et donc aux photos qu'il contient et qu'ils puissent télécharger ces photos.
Inutile de préciser que je suis débutant dans ces domaines.Ce que je demande est-il possible? Et comment?(j'ai bien sur essayé en téléchargeant simplement mon dossier de photos, mais quand dans un navigateur je mets cette adresse, je ne peux pas accéder au dossier)Merci pour votre aide

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/10/2010 à 18:23

Tu peux éventuellement, placer tes photos dans un fichier compresser (genre Zip ou Win rar), ensuite tu places le fichier zip ou rar, chez un hebergeur de fichier.
Comme ici >> www.toofiles.com/fr/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Robert
Anonyme
Envoyé le 15/10/2010 à 18:36

Merci pour ta réponse.
Mais je dispose d'espace sur mon site .je peux y rajouter des diaporama par exemple comme je le disais, et en donnent l'adresse de ces diaporama ,des personnes extérieures, en tapant cette adresse dans un navigateur pourraient consulter ou télécharger ces diaporama.