messagerie de ma fille sur ma messagerie windows live messenger

Anonyme
comment resoudre le probleme merci

Anonyme
Si vous avez un ordinateur chacun creez vous un compte live mail chacun.
Si vous avez un seul ordinateur pour deux, creez vous une session chacun, et une boite mail live messenger chacun, et supprimer le compte eventuel de votre fille de votre boite mail apres avoir sauvegarder les messages importants, pour recreer ce compte sur la session de votre fille.
C'est peut être pas tres clair mais avec un peu plus declaircissement sur la façon dont vous êtes configures actuellement cela aiderait à vous proposer une solution.
Cordialement

Anonyme
Bonjour
merci pour les infos créer un compte chacun (2 ordi)signifie qu'il faut faire? je ne suis pas doué en avec l'ordi et j'ai aussi un autre problème a cause de cela la webcan depuis, ne fonctionne plus je vais poser la question sur le site a bientôt
Si vous avez un ordinateur chacun creez vous un compte live mail chacun.
Si vous avez un seul ordinateur pour deux, creez vous une session chacun, et une boite mail live messenger chacun, et supprimer le compte eventuel de votre fille de votre boite mail apres avoir sauvegarder les messages importants, pour recreer ce compte sur la session de votre fille.
C'est peut être pas tres clair mais avec un peu plus declaircissement sur la façon dont vous êtes configures actuellement cela aiderait à vous proposer une solution.
Cordialement
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message