Problème onglets facebook

* crocl97
Anonyme
Envoyé le 24/10/2010 à 12:27

Salut,
je sors d'une semaine de caprice où j'avais rendu invisible les onglets facebook (à côté de "mur" ou "profil") via les paramètres des applications (compte -> paramètres des applications -> paramètre photos (ou article)

Or, à ma grande surprise, du jour au lendemain, cette option de paramètre des applications à simplement disparu.
Facebook m'avait déjà fait des surprises mais jamais d'aussi grosse.

Au final, quelqu'un sait comment rendre visible à nouveau mon onglet photo?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/10/2010 à 14:31

Sur ton profil, tu cliques sur le plus (+), ajouter un nouvel onglet > Photos
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Lavitse
Anonyme
Envoyé le 28/10/2010 à 17:11

Salut,
je sors d'une semaine de caprice où j'avais rendu invisible les onglets facebook (à côté de "mur" ou "profil") via les paramètres des applications (compte -> paramètres des applications -> paramètre photos (ou article)

Or, à ma grande surprise, du jour au lendemain, cette option de paramètre des applications à simplement disparu.
Facebook m'avait déjà fait des surprises mais jamais d'aussi grosse.

Au final, quelqu'un sait comment rendre visible à nouveau mon onglet photo?

J'ai le même problème, "parametre des application" à disparu de "compte"...Comment faire ? Merci

* Artem
Anonyme
Envoyé le 19/11/2010 à 14:54

J'ai le même problème, ya 2mois j'ai temporairement retiré la visibilité de l'onglet photos (seul moi le voyait, aucun de mes amis)

et maintenant, plus de menu pour reconfigurer en arriere ...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum