offre orange illimitée 2 mégamax

AUWELIO AUWELIO
378 contributions
Membre depuis le 08/09/2001
Envoyé le 30/10/2010 à 17:06

Bonjour

Je dispose actuellement d’un abonnement Orange dsl 512k/3Go avec la livebox orange.. Orange me propose une offre optimale illimitée +Internet 2mégamax + TV orange.(la TV n’est pas obligatoire)
Ma question est la suivante : quel est le nombre de Go peut-on télécharger avec cet offre.

Concernant la TV orange, trouve-t-on dans le commerce des décodeurs compatibles avec la TV orange et des antennes intérieures amplifiées TNT/TNT HD/WIFI.

Pour le moment j’ai la télévision par câble est-il possible de la garder en achetant un décodeur compatible dans le cadre de l’offre qui m’est proposée c’est-à-dire. Y a-t-il compatibilité

Bonne réception

"dans le long terme nous seront tous morts" (KEYNES)
Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 30/10/2010 à 19:24

Bonsoir,

quel est le nombre de Go peut-on télécharger avec cet offre

Il n'y a pas de limitation de téléchargement, tu peux télécharger à pleine vitesse (2 mega max) 24h/24 tout le moi.

En ce qui concerne le décodeur, tu n'en trouvera pas de compatible dans le commerce, il faut prendre le leur.

Tu peux garder ton abonnement télé câble, la TV orange transite par la Livebox vers le decodeur. C'est donc deux circuits séparées et il n'y a pas d'incompatibilité.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
* gege 76
Anonyme
Envoyé le 30/10/2010 à 21:24

il faut etre en zone dégroupée pour avoir la télé

AUWELIO AUWELIO
378 contributions
Envoyé le 31/10/2010 à 14:27

merci pour vos informations.
Si je choisis la TV orange, il semblerait qu'une antenne est nécessaire. Est-il possible de faire fonctionner cette TV avec une antenne intérieure.
Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Envoyé le 31/10/2010 à 15:24

Bonjour,

il y a deux cas, le débit ADSL est suffisant et tu auras le télé par Internet en ADSL, ou le débit est insuffisant et dans ce cas la réception TV se fera par antenne satellite grâce à une parabole.

Ne pas oublier que le but premier d'Orange n'est pas de te fournir un accès à la télévision mais de te vendre des programmes vidéos à la demande et payants.

AUWELIO AUWELIO
378 contributions
Envoyé le 01/11/2010 à 14:28

Bonjour
Merci. du tuyau. Si ma télévision ou la dalle de mon PC dispose d'un décodeur intégré , le décodeur d'orange est-il encore indispensable
Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Envoyé le 01/11/2010 à 16:50

Bonjour,

Question:

Merci. du tuyau. Si ma télévision ou la dalle de mon PC dispose d'un décodeur intégré , le décodeur d'orange est-il encore indispensable

Réponse:

En ce qui concerne le décodeur, tu n'en trouvera pas de compatible dans le commerce, il faut prendre le leur.

AUWELIO AUWELIO
378 contributions
Envoyé le 02/11/2010 à 11:14 Modifié par AUWELIO

A quoi sert donc ce décodeur intégré dans les télés ou écran de PC?
la parabole peut-elle être remplacé par un antenne intérieure

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum