Crise d'annotation youtube . . . (résolu)

* Eddy
Anonyme
Envoyé le 30/10/2010 à 21:25

Bonjour à tous, j'ai un souci concernant les annotations que l'on peut rajouter sur nos vidéos youtube, enfaite moi j'avais mis une vidéo de musique, et ensuite j'ai voulu mettre le lien de la 2ème vidéo en annotation. Sauf que j'ai changé cette 2ème vidéo, donc j'ai supprimé et remis une autre annotation histoire de rectifier.

Et je m'aperçois que les annotations que je supprime ne sont pas supprimées, et que celle que je rajoute sont bien rajoutées, donc ce qui donne des truk très moches qui se superposes, après j'ai tout viré question annotation et pourtant tout est encore la, alors que dans l'interface d'annotation je n'en ai aucune d'affichées . . .

Voila le lien histoire que vous y voyez plus claire :
http://www.youtube.com/watch?v=K1DDQv0DfBk

Vous avez une solution ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 31/10/2010 à 14:07

Ce n'est pas bien grave, de plus cela ne dure que quelques secondes, et le lien fonctionne avec le clic sur l'annotation [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Eddy
Anonyme
Envoyé le 31/10/2010 à 20:12

ouai je sais que c'est qu'un détail mais tu vois c'est le principe que "c'est pas censé faire sa donc pourquoi sa le fait ?!"

Puis bon si a chaque fois que tu veux changer un truk sa se superpose sa deviendra vite le bordel

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 31/10/2010 à 20:24

Je comprends, mais tu n'y es pour rien responsable [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* NoSmileMen
Anonyme
Envoyé le 04/11/2010 à 10:15

meme probleme comemnt faire. j'ai fait une video magnifique et j'ai voulu mettre le lien de la musique mais me suis trompé et j'ai mis une pause xd. maintenant ca gache absolument toute la video :( je veux tout virer omment faire?? dois je supprimer la video et la remettre?? (chiant car blindé de temps ca prend :( )
merci d'eclairer ma lanterne si obscure deja :)

* Eddy
Anonyme
Envoyé le 04/11/2010 à 19:45

moi le problème c'est arrangé, enfaite tu les virrent toutes, et faut attendre que les mek de youtube ait envie de valider ça, donc pour en rajouter c'est instantané, et pour l'enlever sa prend une semaine (du moins pour moi)

* NoSmileMen
Anonyme
Envoyé le 05/11/2010 à 03:28

J'ai fait au plus simple, j'ai viré la vidéo que j'avais salopée et je l'ai ruploader ca m'a pris un peu de temps mais sans plus :)

Sinon s'il faut attendre que les mecs de yt valident, ma copines m'aurais plaqué avant de voir la video que j'ai faite pour elle et ca, pas bon plan du tout

sont vraiment payé a rien foutre ces mec xd :( pire que fonctionnaire [:)(]

* NoSmileMen
Anonyme
Envoyé le 05/11/2010 à 03:28

merci quand meme pour l'aide faux frere ;)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum