Images cachées dans document word 2007

* Arthurgogol
Anonyme
Envoyé le 01/11/2010 à 18:32

Bonjour. Refaisant mon CV sur une ancienne version, je m 'aperçois que celui-ci fait plus de 3mo. En enregistrant mon CV en page HTML, je vois qu'il y a encore d'attaché au doc word des anciennes images etc. Comment faire pour les supprimer définitivement, je n y arrive pas, et où se cachent elles ? En faisant une recherche sur le document, je ne peux le faire!

Merci pour votre aide.

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 01/11/2010 à 19:40

Bonjour,
Je réponds pour Word 2007.
Dans les Options Word, une case est décochée pour que les images et les zones de texte ne soient pas affichées lors du défilement à l’écran. Il suffit de cocher cette case pour revoir apparaître les images cachées et ainsi pouvoir les supprimer.
Marche à suivre :
Options Word puis Options avancées, puis sous « Afficher le contenu du document », cocher « afficher les dessins et zone de texte à l’écran ».
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
* Arthurgogol
Anonyme
Envoyé le 01/11/2010 à 19:49

Bonjour,
Je réponds pour Word 2007.
Dans les Options Word, une case est décochée pour que les images et les zones de texte ne soient pas affichées lors du défilement à l’écran. Il suffit de cocher cette case pour revoir apparaître les images cachées et ainsi pouvoir les supprimer.
Marche à suivre :
Options Word puis Options avancées, puis sous « Afficher le contenu du document », cocher « afficher les dessins et zone de texte à l’écran ».

Bonjour, je viens de regarder, l'option était déjà cochée donc ce n'est pas ça.

Merci tout de même.

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 01/11/2010 à 20:13

Bonsoir,
Désolé, c'était une hypothèse. Je n'en vois pas d'autre pour l'instant. Peut-être que quelqu'un d'autre a une idée.
Bonne chance
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum