Compte facebook suspendu, ne reçois pas de code sécurité (résolu)

* Anne
Anonyme
Envoyé le 02/11/2010 à 11:10

Bonjour,
Ce la fait une semaine que mon compte facebook est dit "temporairement suspendu" je suis bloquée a la 2eme étape car je ne reçois jamais le code sécurité sur ma boite mail (qui est la bonne, et ou j'ai vérifie les courriers indésirables ect..) J'ai également envoyé un mail a mobile-info@support.facebook.com mais je ne reçois aucune réponse, je voudrais savoir si certain d'entre vous on réussis a retrouver leur compte, ou s'il vaut mieux en recréer un.. je suis prête a être patiente mais je voudrais être sure que certains d'entre vous on fini par recevoir ce fameux code et a réactive leur compte... merci d'avance ! Et biensur si vous avez une solution miracle....

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/11/2010 à 13:40

Plusieurs fois par semaine, nous avons ce genre de problème qui est relaté sur memoclic.
Juste deux questions...
As tu fais le ménage, des cookies et des fichiers temporaires Internet (comme préconisé dans les réponses des autres post) (?)
Quel est le navigateur utilisé ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* anne
Anonyme
Envoyé le 03/11/2010 à 15:10

J'ai fait le menage, mais pensez vous que ca peut vraimt aider FB a aller plus vite ?!
Navigateur Google chrome.
Ce genre de problème se résout-il en général, ou est ce que j'attend pour rien vaut-il mieux que je crée un compte de suite ?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 03/11/2010 à 17:27

mais pensez vous que ca peut vraimt aider FB a aller plus vite ?!

Bien évidemment que non !
La manip proposé, est généralement appliquée, quand les personnes ont des difficultés pour se connecter à leurs comptes (FB ou autre) [;)]
Ton compte FB est toujours inaccessible après avoir supprimé les cookies ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Manon
Anonyme
Envoyé le 04/11/2010 à 10:13

bonjour jai le meme probleme moi aussi :S alors si vous avez une solution dite la merci d'avance =)

* Manu
Anonyme
Envoyé le 04/11/2010 à 10:16

Bonjour,
Moi aussi j ai le meme souci...
oh secourrrrrs !!
c est plus que j ai mis qlq photo perso (pas 15 000 non plus) et je voudrais bien retrouver mon compte !!
@+ Manu

* Anissa
Anonyme
Envoyé le 07/11/2010 à 21:55

J'ai supprimé tous mes cookies, historique et tout, je re çois toujours pas mon code de sécurité ! ca fait deux semaines que ca dure, je comprends pas ! que faire ??? (!) (!) (!)

* JOrdan
Anonyme
Envoyé le 08/11/2010 à 09:49

moi sa fait une semaine que mon compte a été suspendu temporairement.

J'ai eu cette notification après avoir changer de mot de passe.

Je suis embarrassé de ne plus avoir accès a mon compte .

Si vous avez la solution merci de la partager

bien a vous Jordan

* Nath
Anonyme
Envoyé le 13/11/2010 à 19:46

J'ai moi aussi le meme probleme avec facebook et pas possible d'avoir une solution.
Ca devient vraiment très grave, si ça continue personne ne va plus utiliser internet et on reviendra à nos anciens outils. Marre de se faire arnaquer sans pouvoir rien faire.
NB

* Marie
Anonyme
Envoyé le 15/11/2010 à 22:01

J'ai le meme probleme j'aimerais vraiment pouvoir acceder a mpn compte. avez vous la solution SIL VOUS PLAIT [;(] Merci d'avance.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 15/11/2010 à 23:45

J'ai supprimé tous mes cookies, historique et tout, je re çois toujours pas mon code de sécurité

La suppression des cookies, est une solution pour se connecter à son compte FB, ce n'est en aucun cas, pour recevoir le code [;)]
* Marie
Anonyme
Envoyé le 16/11/2010 à 13:28

Je n'est toujours pas reçu mon code de securité , donc je ne peux toujours pas me connecter a mon compte facebook. Est ce qu'il faut attendre plus longtemps pour recevoir ce code de securité ? Pourrai-je réacceder a mon compte bientot ?

Merci d'avance pour vos reponses. [;)]

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 16/11/2010 à 13:34

je ne peux toujours pas me connecter a mon compte facebook.

Tu utilises quel navigateur ?
Fais un essai avec Firefox, si ce n'est pas celui-ci que tu utilises [;)]
* Marie
Anonyme
Envoyé le 16/11/2010 à 20:40

J'utilise google chrome. Je vais essayer avec Firefox. Merci je vous tiens au courant.

* Marie
Anonyme
Envoyé le 16/11/2010 à 20:40

Mon navigateur est google chrome. J'ai essayer avec Firefox , et le meme problème revient. [:o] Je ne reçois pas de code de securité sur mon adresse mail. Je ne peux donc plus accèder a mon compte facebook [;(]

* Justine
Anonyme
Envoyé le 16/11/2010 à 20:41

J'ai le même problème ! Je ne reçois pas le code à l'étape 3.

* Marie
Anonyme
Envoyé le 16/11/2010 à 21:02

Qu'est ce que sais que tout ces problèmes... Pourquoi le même problème arrive-t-il a de nombreuses personnes.? [:oZ] Je ne veux pas perdre mon compte, depuis le temps que je suis dessus et tout.. ca m'enerve.

* gabrielle dalessandro
Anonyme
Envoyé le 17/11/2010 à 10:48

Bien j'ai exactement le même problème. J'ai plusieurs recherches et juste des résultats qui parle de problèmes et non de solution merde je veux mon facebook bon [:(] [:oZ] [:Z] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(]

compte désactivé

Ce contrôle de sécurité a pour objectif de protéger les personnes d’une utilisation malintentionnée de leur compte (par exemple, identification à partir d’un autre ordinateur).

Votre navigateur peut parfois être la cause des problèmes auxquels vous faites face sur Facebook. Pour y remédier, il peut être nécessaire de purger le cache et les cookies du navigateur. Suivez les instructions ci-dessous.

Purge du cache et des cookies

Internet Explorer 6.0

Cliquez sur Outils, puis sur Options Internet.
Dans la section Fichiers Internet temporaires de l’onglet Général, cliquez sur le bouton Supprimer les fichiers.
Sélectionnez Supprimer les cookies.
Cliquez sur Fermer.
Fermez le navigateur.

Internet Explorer 7.0

Cliquez sur Outils, puis sur Supprimer l’historique de navigation.
Dans la section Fichiers Internet temporaires, cliquez sur Supprimer les fichiers, puis sur Oui.
Dans la section Cookies, cliquez sur Supprimer les cookies, puis sur Oui.
Cliquez sur Fermer.
Fermez le navigateur.

Internet Explorer 8.0

Dans le menu Outils d’Internet Explorer, cliquez sur Options Internet.
La boîte de dialogue Options Internet s’ouvre sur l’onglet Général.
Dans la section Historique de navigation de l’onglet Général, cliquez sur le bouton Supprimer.
Dans la fenêtre Supprimer l’historique de navigation qui s’affiche, vérifiez que les cases Fichiers Internet temporaires et Cookies sont cochées.
Cliquez sur le bouton Supprimer et relancez le navigateur.

Safari 3.0 et 4.0

Ouvrez Safari.
Sélectionnez Vider le cache.
Lorsque le message Voulez-vous vraiment vider le cache ? apparaît, cliquez sur Vider.
Sélectionnez Préférences, puis sous l’onglet Sécurité, sélectionnez Afficher les cookies, puis Supprimer tout.

Firefox 3.0 pour PC et Mac

Cliquez sur Outils, puis sur Supprimer l’historique récent.
Vérifiez que les options Cache et Cookies sont sélectionnées.
Cliquez sur Effacer maintenant.
Fermez et redémarrez le navigateur.

Firefox 3.5 pour PC et Mac

Cliquez sur Outils, puis sur Supprimer l’historique récent.
Vérifiez que les options Cache et Cookies sont sélectionnées.
Cliquez sur Effacer maintenant.

Google Chrome pour Mac

Cliquez sur la catégorie Chrome et sélectionnez Effacer les données de navigation.
Assurez-vous que les options Vider le cache et Supprimer les cookies et autres données de site sont cochées.
Cliquez sur Effacer les données de navigation.

Google Chrome pour PC

Cliquez sur l’icône de clé dans le coin supérieur droit et sélectionnez Options.
Sous l’onglet Options avancées, cliquez sur le bouton Effacer les données de navigation...
Assurez-vous que les options Vider le cache et Supprimer les cookies et autres données de site sont cochées.
Cliquez sur Effacer les données de navigation.

Si le problème persiste après avoir suivi ces instructions, nous vous recommandons d’installer la version la plus récente de votre navigateur, mais aussi les versions à jour de java.

Si une étape du processus de vérification de votre compte n’aboutit pas, veuillez nous signaler ce problème en CLIQUANT ICI
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
* Boussa
Anonyme
Envoyé le 04/12/2010 à 15:54

g la solution!!!! si vs ne recevez pas le code sur votre ardess mail, il fo vs connecté a votre boite, aller ds options en haut a droite et puis vs trouverez la liste des envoyeurs bloké! il y a juste a les supprimé et vous recevrez le code!

* gabrielle
Anonyme
Envoyé le 04/12/2010 à 22:19

Bonjour Boussa , Merci merci merci merveilleux super merci merci j'ai mon compte facebook yes bisou

* gabrielle
Anonyme
Envoyé le 04/12/2010 à 22:20

g la solution!!!! si vs ne recevez pas le code sur votre ardess mail, il fo vs connecté a votre boite, aller ds options en haut a droite et puis vs trouverez la liste des envoyeurs bloké! il y a juste a les supprimé et vous recevrez le code!

[;)]

* tilipine
Anonyme
Envoyé le 12/01/2011 à 09:04

moi aussi j 1 probleme sur mon compte faceboock car decembre dernier fb m'averti que qlq1 utilise mon compte faceboock donc j'ai changer mon mot de passe jusqu la ca va ms hier apres avoir ouver mon cpt fb 3fois le 4 compte fb suspendu temporairement é je suis bloqué sur l'etape 2 'le code qui ne vient ps' [;(] j'ai des truc importent sr ce compte en + je s8 nul en informatique é je ne veux ps ouvrir un autre compte en + ca ne peut ps (aide moi le pus vite possible pleas)

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 12/01/2011 à 12:09

Il n'y a pas de solution miracle, si tu as tenté de supprimer les cookies, tu attends le code pour réactiver ton compte [;)]
Je n'ai pas d'autre solution à te proposer [;)]
* momo
Anonyme
Envoyé le 09/02/2011 à 09:49

merci mon frère sa marche super bien ce truc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum