Comment supprimer un workgroup créé par erreur? (résolu)

Anonyme
Envoyé le 02/11/2010 à 14:42
Bonjour,
Je suis en train de me dépatouiller pour faire dialoguer mon PC avec un lecteur de DVD. Dans les différentes tentatives que j'ai faites, j'ai notamment créé un workgroup dans Windows, pensant que cela permettrait soit à mon DVD de voir mon PC ou l'inverse. Rien n'y a fait. JE voudrais donc maintenant supprimer ce workgroup, mais je n'ai pas trouvé comment faire. JE suis sous Windows XP Professionnel.
Merci à celui qui connait le truc ...!!
Je suis en train de me dépatouiller pour faire dialoguer mon PC avec un lecteur de DVD. Dans les différentes tentatives que j'ai faites, j'ai notamment créé un workgroup dans Windows, pensant que cela permettrait soit à mon DVD de voir mon PC ou l'inverse. Rien n'y a fait. JE voudrais donc maintenant supprimer ce workgroup, mais je n'ai pas trouvé comment faire. JE suis sous Windows XP Professionnel.
Merci à celui qui connait le truc ...!!
Ce post a t'il un rapport avec celui-ci >>> www.memoclic.com/forum/115643-partager-un-blu-ray-panasonic-en-dlna
Si oui, je ne vois pas l'utilité d'ouvrir deux post pour le même sujet
Si oui, je ne vois pas l'utilité d'ouvrir deux post pour le même sujet
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 02/11/2010 à 16:25
Oui J_D, ce problème a été rencontré dans le cadre de la même tentatvie de faire communiquer mon PC et mon Blu Ray. Mais, maintenant, c'est devenu une question tout à fait autonome en soi, et qui ne requiert à priori par forcément les mêmes connaissances. Là c'est devenu une question vraiment spécifique à Windows et la gestion technique des Workgroups. Je pensais donc plus rigoureux de le distinguer. Si j'ai mal fait, j'en suis désolé, mais j'aurais vraiment besoin par contre d'obtenir de l'aide sur ce point.
Merci.
Merci.

Anonyme
Envoyé le 02/11/2010 à 23:22
Bonsoir