hotmail et iphone (résolu)

chantal3296 chantal3296
169 contributions
Membre depuis le 14/07/2004
Envoyé le 02/11/2010 à 15:20

bonjour tout le monde, voila ce qui m'amène vers vous j'ai un i phone et oui offert par mon fils. Mais voila j'arrive pas a configurer ma messagerie hotmail sur l'iphone. Il me demande le serveur de réception et en regardant sur celui de mon fils j'ai donc mis pop3.live.com
et le serveur d'envois j'ai mis : smtp.live.com. J'ai essayé avec le serveur de reception pop3.hotmail.fr car j'ai un compte hotmail.fr et le serveur d'envoi smtp.hotmail.fr, et rien ne marche.

Je ne sais pas vraiment comment configurer ma messagerie hotmail. sur l'iphone.

Alors si vous pouviez m'aider un peu je vous en remercie d'avance. Je suis bien branchée a internet et j'ai aussi la connexion par mon fournisseur téléphonique.

Bonne journée a vous.

Amitiés

chantal

Chantal
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/11/2010 à 15:58

Solution trouvée sur Internet...

Configuration du compte :

•Cliquez sur POP, puis dans
serveur de réception rentrez ceci :
Nom d’hôte : pop3.live.com
Nom d’utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
Mot de passe : votre mot de passe

•Dans Serveur d’envoi rentrez ceci :
Nom d’hôte : smtp.live.com
Nom d’utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
Mot de passe : votre mot de passe

Une fois toutes ces étapes finies, il vous suffit simplement de cliquer,
sur Enregistrer en haut à droite de l'écran, et c'est tout !

Sur cette page http://iphone-france.keuf.net/trucs-et-astuces-iphone-france-f7/comment-avoir-sa-messagerie-hotmail-sur-iphone-t3489.htm
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
chantal3296 chantal3296
169 contributions
Envoyé le 03/11/2010 à 08:56

bonjour et merci Jean de ta réponse j'ai fait exactement cela et on me dit que le serveur d'envoi n'est pas bon. Alors je ne sais pas faire mon fils a bien les mêmes recommandation sur son iphone et moi impossible. Je ne vois pas vraiment ce qui coince j'ai bien rentrée POP3 comme tu me dit, et ils me disent que le serveur ne peut pas etre cela. Je coince.......

Merci encore de ta réponse, bisous a toi.

Chantal
Chantal
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 03/11/2010 à 13:34

on me dit que le serveur d'envoi n'est pas bon

Le serveur d'envoi c'est ton opérateur, Non ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
chantal3296 chantal3296
169 contributions
Envoyé le 03/11/2010 à 13:45

Bonjour Jean mon opérateur c'est coriolis, dont il a des lignes de la part de sfr.... Donc je ne sais pas mais cela me prends bien la tête depuis hier je suis dessus j'ai tout essayé et rien a faire. Merci a toi. Bisous

chantal

Chantal
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 03/11/2010 à 13:55

Désolé je ne sais pas t'aider plus [:o]
chantal3296 chantal3296
169 contributions
Envoyé le 03/11/2010 à 15:23

bon jean j'ai appelé mon service téléphone et bien avec coriolis on ne peut pas avoir sa boite hotmail. Voila c'etait la seule solution pour avoir un renseignements en plus j'ai le service double appel et je l'ignorai je me souviens bien sur mon premier téléphone que j'entendais sonner mais j'ignorai que j'avais le double appel. Pffffffffff dur dur de vieillir. Bisous

Chantal
Chantal
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 03/11/2010 à 17:29

Merci pour le retour Chantal (+)
Je marque le post en résolu [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum