rejet automatique clé usb

Anonyme
Envoyé le 03/11/2010 à 12:01
Bonjour,
Voila, je viens d'acheter un nouveau PC sous Windows 7. Le probleme est que celui-ci reconnait les clé usb, et les rejettent directement.. Celles-ci marchent poutant sur tous les autres PC, et le mien en accepte cependant quelques unes.. Si quelqu'un veut bien m'aider, ce n'est pas de refus
Voila, je viens d'acheter un nouveau PC sous Windows 7. Le probleme est que celui-ci reconnait les clé usb, et les rejettent directement.. Celles-ci marchent poutant sur tous les autres PC, et le mien en accepte cependant quelques unes.. Si quelqu'un veut bien m'aider, ce n'est pas de refus
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
bonjour
une piste peut être...?
faire une mise à jour du driver pour le "chipset"
même si le PC est neuf ,il n'est pas sur que ce soit le dernier installé
une piste peut être...?
faire une mise à jour du driver pour le "chipset"
même si le PC est neuf ,il n'est pas sur que ce soit le dernier installé
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur

Anonyme
Envoyé le 07/11/2010 à 21:52
Bonsoir
Sous seven l'execution automatique des supports USB "autorun" n'est plus possible si c'est de ca que vous parlez, et cela par mesure de securite.
Pour ouvrir les cles USB ils faut passer par le panneau de confi et choisir "peripheriques et imprimantes" ou bien clicker sur demarrer et click sur ordinateur.
Le sp1 est disponible depuis hier:
http://technet.microsoft.com/fr-fr/windows/ff183870.aspx
Vous devriez faire cette mise a jour, mais ce n'est pas obligatoire, et sans rapport avec votre question.
Cordialement.
Sous seven l'execution automatique des supports USB "autorun" n'est plus possible si c'est de ca que vous parlez, et cela par mesure de securite.
Pour ouvrir les cles USB ils faut passer par le panneau de confi et choisir "peripheriques et imprimantes" ou bien clicker sur demarrer et click sur ordinateur.
Le sp1 est disponible depuis hier:
http://technet.microsoft.com/fr-fr/windows/ff183870.aspx
Vous devriez faire cette mise a jour, mais ce n'est pas obligatoire, et sans rapport avec votre question.
Cordialement.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum