Windows Live Movie Maker, problème.

* Ruben
Anonyme
Envoyé le 03/11/2010 à 15:10

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que j'utilise Windows live Movie Maker en tant qu'étudiant pour raison professionel.
Je trouve ce logiciel fascinant, et je l'utilise très fréquement.

Mais il y a quelque partie de ce logiciel qui me déplait un peu.

Il y a u une Mise a Jours de "Windows Movie Maker" à "Windows Live Movie Maker".

Pour une Mise a Jours, je trouve cela assez déplaisant, Windows Movie Maker permet de faire des "Accéléré" or, le Live ne permet pas cette option.
Il y a u plusieurs nouvelles option dans sur le Live, mais tout sauf l'option "Accéléré" ou faire des "Ralentis". (-)

Ah, j'oubliais, des personnes sur Live peuvent faire des "Accéléré" ou "Ralenti", sauf que cela est possible juste sur Windows Seven.
J'utilise Windows Vista [:D]

Voilà, j'aimerais qu'on y rémède.

Coordialement,
Ruben.

pakoki pakoki
215 contributions
Membre depuis le 08/09/2001
Envoyé le 04/11/2010 à 01:20

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que j'utilise Windows live Movie Maker en tant qu'étudiant pour raison professionel.
Je trouve ce logiciel fascinant, et je l'utilise très fréquement.

Mais il y a quelque partie de ce logiciel qui me déplait un peu.

Il y a u une Mise a Jours de "Windows Movie Maker" à "Windows Live Movie Maker".

Pour une Mise a Jours, je trouve cela assez déplaisant, Windows Movie Maker permet de faire des "Accéléré" or, le Live ne permet pas cette option.
Il y a u plusieurs nouvelles option dans sur le Live, mais tout sauf l'option "Accéléré" ou faire des "Ralentis". (-)

Ah, j'oubliais, des personnes sur Live peuvent faire des "Accéléré" ou "Ralenti", sauf que cela est possible juste sur Windows Seven.
J'utilise Windows Vista [:D]

Coordialement,
Ruben.

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 04/11/2010 à 02:09

c'est ton droit, mais sur memoclic on peut pas y faire grand chose [:)(]
pakoki pakoki
215 contributions
Membre depuis le 08/09/2001
Envoyé le 04/11/2010 à 12:27

Bonjour. Tu te rends à l'endroit d'où tu veux faire tes changements de vitesse. Sélectionne< Édition >situé en haut dans la bard d'outils. Au dessus de Édition clique sur l'icône <outil vidéeo> l'outil pour changer la vitesse est situé en dessous de< Édition>. Par défault c'est 1X qui est inscrit pour ralentir, sélectionne en dessous de 1X et accéléré sélectionne au dessus de 1X. Good Luck

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum