Windows Live Movie Maker, problème.

Anonyme
Cela fait plusieurs années que j'utilise Windows live Movie Maker en tant qu'étudiant pour raison professionel.
Je trouve ce logiciel fascinant, et je l'utilise très fréquement.
Mais il y a quelque partie de ce logiciel qui me déplait un peu.
Il y a u une Mise a Jours de "Windows Movie Maker" à "Windows Live Movie Maker".
Pour une Mise a Jours, je trouve cela assez déplaisant, Windows Movie Maker permet de faire des "Accéléré" or, le Live ne permet pas cette option.
Il y a u plusieurs nouvelles option dans sur le Live, mais tout sauf l'option "Accéléré" ou faire des "Ralentis".

Ah, j'oubliais, des personnes sur Live peuvent faire des "Accéléré" ou "Ralenti", sauf que cela est possible juste sur Windows Seven.
J'utilise Windows Vista
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Voilà, j'aimerais qu'on y rémède.
Coordialement,
Ruben.
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que j'utilise Windows live Movie Maker en tant qu'étudiant pour raison professionel.
Je trouve ce logiciel fascinant, et je l'utilise très fréquement.
Mais il y a quelque partie de ce logiciel qui me déplait un peu.
Il y a u une Mise a Jours de "Windows Movie Maker" à "Windows Live Movie Maker".
Pour une Mise a Jours, je trouve cela assez déplaisant, Windows Movie Maker permet de faire des "Accéléré" or, le Live ne permet pas cette option.
Il y a u plusieurs nouvelles option dans sur le Live, mais tout sauf l'option "Accéléré" ou faire des "Ralentis".![]()
Ah, j'oubliais, des personnes sur Live peuvent faire des "Accéléré" ou "Ralenti", sauf que cela est possible juste sur Windows Seven.
J'utilise Windows Vista![]()
Coordialement,
Ruben.
c'est ton droit, mais sur memoclic on peut pas y faire grand chose
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message