Modifier la messagerie par defaut pour mettre Orange

* jerome
Anonyme
Envoyé le 04/11/2010 à 11:26

Bonjour à tous
Comment retirer outlook 2003, j'utilise maintenant ORANGE Vet j'aimerai q'il devienne ma messagerie par défaut.
lorsque je vais sur optin internet puis programme Orange n'apparait pas dans la liste.
Merci et bonne journée sur Mémoclic

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 04/11/2010 à 11:43

bonjour

outlook 2003 fait partie du pack office

la messagerie de Orange n'est pas un programme installée sur ton PC tu n'y a accès qu'en étant connecté
c'est un Webmail contrairement à Outlook2003, outlook express, thunderbird, incredimail..etc...qui sont des logiciels de gestion des courriers (courrielleurs ou clients courriers)
voilà pourquoi IE ne le propose pas

Pour désinstaller Outlook2003 il faut aller dans le panneau de config/ajout suppression de progr.
tu auras besoin du CD de Office je pense
* jerome
Anonyme
Envoyé le 04/11/2010 à 11:56

Merci de tes précieuses informations , il faut si j'ai bien compris désinstaller outlook.
Bonne journée

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 04/11/2010 à 12:20

il faut si j'ai bien compris désinstaller outlook.

ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit

(!)si tu désinstalle outlook 2003 tu n'auras plus de logiciel de courrier installé sur ton Ordi ,sauf si tu as outlook express(par exemple)
mais tu ne pourras toujours pas mettre ta messagerie Orange comme ourielleur par défaut dans IE
compte désactivé

En revanche, tu peux paramétrer Outlook pour que tes mails Orange arrivent directement sur ton ordinateur ... (possibilité de les garder malgré tout sur Orange)
http://maric84.blogspot.com/
jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 04/11/2010 à 13:04

compte désactivé

[;)] (+) Hello
http://maric84.blogspot.com/

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum