probleme de supression de certain fichier

* dardar
Anonyme
Envoyé le 07/11/2010 à 21:59

voila je dispose d'un dd 1tra et je ne peux plus supprimer certain fichier ou des copier coller via d'autre dd
comment puitje faire ?
merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/11/2010 à 23:46

Le disque dur est un externe ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* dardar
Anonyme
Envoyé le 08/11/2010 à 01:10

Le disque dur est un externe ?

oui!!!
de marque lacie
en faite le probleme persiste tout le temp
et n'ayant pas d'autre dd externe je ne peut ni les mettre sur l'interne car pas assez de place et que j'aimerais conserver au moin la (music et les films)
merci d'avance si cela peut vous aidez

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/11/2010 à 13:29

je ne peut ni les mettre sur l'interne

Tu as combien de dd en interne ?
Tu peux éventuellement en débrancher un, pour récupérer tes données qui se trouvent sur l'externe [;)]
Après tu peux tenté de le formater, si cela ne fonctionne toujours pas, il faudrait vérifier le boitier externe qui est peut être en cause ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 08/11/2010 à 13:49

bonjour

As tu un message d'erreur et quel est'il?
quel est le type de fichiers que tu ne peux pas supprimer ou copier?

essaie unlocker pour supprimer les fichiers récalcitrants

tutoriel

avant de démonter le disque,ce qui n'est pas simplicime si tu n'as pas l'âme bricoleuse, tu peux aussi manipuler les fichiers à l'aide d'un Live CD sous linux
* dardar
Anonyme
Envoyé le 08/11/2010 à 20:28

bonjour

As tu un message d'erreur et quel est'il?
quel est le type de fichiers que tu ne peux pas supprimer ou copier?

essaie unlocker pour supprimer les fichiers récalcitrants

tutoriel

avant de démonter le disque,ce qui n'est pas simplicime si tu n'as pas l'âme bricoleuse, tu peux aussi manipuler les fichiers à l'aide d'un Live CD sous linux

en faite oui il y un message qui s"affiche du genre voulez vous annalyser Nouveau non (h)qui se trouve etre mon dd ou, sans analyser.
chose qui s'afficher pas auparavant donc j'ai cliquer sur les deux messages et l'un me dit en cliquant une fois sur le message que je doit demarrer l'analyse et une fois l'analyse j'attendais parfois plus d'une demi heure sans resultat et l'autre sans analyse me met directement sur mes fichier existant dont les film ,music,(vlc,des cv,un fichier avec 900liens de megaupload,et mes sauvegardes windows)je le met entre parenthese effectivement,car car j'ai fait une mauvaise manip recement en enregistrant mes sauvegardes sur le dd peut etre j'ai fait une grosse erreur!!!
toujour et il que le message suivant saffiche quand je fait des copier coller ou meme vouloir couper l'un entre eux ne saffiche plus non plus ou tout simplement supprimer des fichier qui me semble peut etre potentiellement (dangereux)
voici le message qui s'affiche erreur 0x800071AC3:l'operation n'a pas pu se terminer car le volume est endommage.executez chkdsk et reessayez.et j'ai essayez et cela ne marche pas . voila si cela peut vous aidez a resoudre mon probleme cela m'eviterais effectivement dans acheter sans ecraser ou formater toutes mes donnees en vous remerciant grandement d'avance

dardar

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 08/11/2010 à 23:39 Modifié par jllg

tu trouveras ici le même problème essaie la solution proposée
remplace le X par la lettre du lecteur concerné => H si j'ai bien compris

explication ici pour la vérif d'intégrité

mais je pense qu'il serait plus sage de graver un liveCD linux et d'essayer de récupérer les données
avant de formater le disque et de remettre les donnée dessus

tutoriel ici

/! Si tu n'es pas très à l'aise avec ces manip ,je pense qu'il serait plus sage de passer par un technicien,surtout si tu as des données importantes /!
* dardar
Anonyme
Envoyé le 08/11/2010 à 23:53

tu trouveras ici le même problème essaie la solution proposée
remplace le X par la lettre du lecteur concerné => H si j'ai bien compris

explication ici pour la vérif d'intégrité

mais je pense qu'il serait plus sage de graver un liveCD linux et d'essayer de récupérer les données
avant de formater le disque et de remettre les donnée dessus

tutoriel ici

/! Si tu n'es pas très à l'aise avec ces manip ,je pense qu'il serait plus sage de passer par un technicien,surtout si tu as des données importantes /!

merci beaucoup

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum