Touches multimédia inactives (résolu)

* Namaah
Anonyme
Envoyé le 07/11/2010 à 22:20

Bonjour je recherche la solution à ce problème : Les touches multimédia de mon clavier sont inactives. Le lecteur Windows média ne les détecte pas dans mes périphériques.
Mon clavier est un KeySonic KSK-8001 UEL

Merci d'avance. :)

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/11/2010 à 23:44

Le petit hic avec ce clavier...
Tout est exploitable sans pilotes sous Windows, mais sans possibilité de reconfiguration.

Il est bien coté sans plus >> www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7571/claviers-keysonic-ksk-8001uel/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
compte désactivé

Bonjour,
Regarde si "HID Input Service" est démarré et en automatique dans les services Windows :
Démarrer > Exécuter (ou touches Win+R), taper services.msc et valider par OK
Dans la liste qui s'affiche, double-clic sur la ligne HID Input Service
Type de démarrage : Automatique (éventuellement clic sur Appliquer)
Statut du dervice : clic sur Démarrer
Valider par OK, refermer tout et redémarrer l'ordi.

Nb. Si HID Input Service n'existe pas dans la liste, effectuer les mises à jour Windows Update qui doivent détecter ton clavier non piloté et te fournir le service manquant.

* Namaah
Anonyme
Envoyé le 08/11/2010 à 19:25

Bonjour,
Regarde si "HID Input Service" est démarré et en automatique dans les services Windows :
Démarrer > Exécuter (ou touches Win+R), taper services.msc et valider par OK
Dans la liste qui s'affiche, double-clic sur la ligne HID Input Service
Type de démarrage : Automatique (éventuellement clic sur Appliquer)
Statut du dervice : clic sur Démarrer
Valider par OK, refermer tout et redémarrer l'ordi.

Nb. Si HID Input Service n'existe pas dans la liste, effectuer les mises à jour Windows Update qui doivent détecter ton clavier non piloté et te fournir le service manquant.

Oui, c'est tout de même malheureux qu'ils ne précisent pas ce problème dans les désavantages de ce clavier.

"HID Input Service" n'existe pas, et malgré le fait que j'ai effectué les mise à jour Windows Update, il ne s'affiche toujours pas. :/ C'est détestable. ><

Si d'autres solutions peuvent être proposées, merci d'avance. =)

compte désactivé

Re,
Sous quel OS es-tu, Win7, Vista, XP, Mac, distri Linux ?
Le pb est-il récent ou cela n'a jamais fonctionné ?

* Namaah
Anonyme
Envoyé le 08/11/2010 à 20:14

OS = Système d'exploitation ? ^^
Je suis sous Windows 7. Ces touches n'ont jamais fonctionné. Je ne pense pas qu'elles soit endommagées car j'entretiens très bien mon clavier.

compte désactivé

OS = Système d'exploitation ? ^^

oui [:D] désolé

Rien trouvé d'autre que ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-16125011-windows-7-clavier-multimedia-fonctionne-plus#5, c'est certes pas très élégant mais ça doit fonctionner...

Tu dis sur un autre fil que tu as ouvert que les pilotes sont bien installés. Il y avait des pilotes fournis ?

* Namaah
Anonyme
Envoyé le 08/11/2010 à 21:23

Honnêtement je ne me rappelle plus. Il faut que je vois ça avec mon frère quand il revient à la maison. [:D] Merci pour le lien je vais regarder ça. :)

* Namaah
Anonyme
Envoyé le 08/11/2010 à 21:34

Cool. Merci beaucoup. J'ai installé le logiciel et quasiment toutes les touches marche. Sa me suffit. Merci encore !! [:D]

compte désactivé

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum