Touches multimédia inactives (résolu)

Anonyme
Mon clavier est un KeySonic KSK-8001 UEL
Merci d'avance. :)
Tout est exploitable sans pilotes sous Windows, mais sans possibilité de reconfiguration.
Il est bien coté sans plus >> www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7571/claviers-keysonic-ksk-8001uel/
Regarde si "HID Input Service" est démarré et en automatique dans les services Windows :
Démarrer > Exécuter (ou touches Win+R), taper services.msc et valider par OK
Dans la liste qui s'affiche, double-clic sur la ligne HID Input Service
Type de démarrage : Automatique (éventuellement clic sur Appliquer)
Statut du dervice : clic sur Démarrer
Valider par OK, refermer tout et redémarrer l'ordi.
Nb. Si HID Input Service n'existe pas dans la liste, effectuer les mises à jour Windows Update qui doivent détecter ton clavier non piloté et te fournir le service manquant.

Anonyme
Bonjour,
Regarde si "HID Input Service" est démarré et en automatique dans les services Windows :
Démarrer > Exécuter (ou touches Win+R), taper services.msc et valider par OK
Dans la liste qui s'affiche, double-clic sur la ligne HID Input Service
Type de démarrage : Automatique (éventuellement clic sur Appliquer)
Statut du dervice : clic sur Démarrer
Valider par OK, refermer tout et redémarrer l'ordi.
Nb. Si HID Input Service n'existe pas dans la liste, effectuer les mises à jour Windows Update qui doivent détecter ton clavier non piloté et te fournir le service manquant.
Oui, c'est tout de même malheureux qu'ils ne précisent pas ce problème dans les désavantages de ce clavier.
"HID Input Service" n'existe pas, et malgré le fait que j'ai effectué les mise à jour Windows Update, il ne s'affiche toujours pas. :/ C'est détestable. ><
Si d'autres solutions peuvent être proposées, merci d'avance. =)
Sous quel OS es-tu, Win7, Vista, XP, Mac, distri Linux ?
Le pb est-il récent ou cela n'a jamais fonctionné ?

Anonyme
Je suis sous Windows 7. Ces touches n'ont jamais fonctionné. Je ne pense pas qu'elles soit endommagées car j'entretiens très bien mon clavier.
oui
OS = Système d'exploitation ? ^^
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Rien trouvé d'autre que ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-16125011-windows-7-clavier-multimedia-fonctionne-plus#5, c'est certes pas très élégant mais ça doit fonctionner...
Tu dis sur un autre fil que tu as ouvert que les pilotes sont bien installés. Il y avait des pilotes fournis ?

Anonyme

Anonyme
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message