signaler une vidéo = anonyme?

* Anna
Anonyme
Envoyé le 12/11/2010 à 10:26

Bonjour, j'ai une question à propos du fait de signaler des vidéos choquantes. Si quelqu'un décide de le faire, reste t'il anonyme? Personne ne saura que c'est LUI qui a signaler la vidéo? Car en fait, j'ai trouvé une vidéo qui m'a profondément choquée, étant assez touchée par les violences sur les animaux, où l'on voit une voiture écraser une biche à toute vitesse, et l'exploser complètement, cette vidéo tourne et beaucoup de personnes l'aiment (je me suis résolue à arrêter d'essayer comprendre ce genre de personnes). Mais je connais plus ou moins une de ces personnes, et je ne veux surtout pas qu'elle sache que c'est moi qui l'ait signaler...
Voilà, merci de votre réponse,

Anna

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/11/2010 à 20:05

Quel est le site en question ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Anna
Anonyme
Envoyé le 14/11/2010 à 15:08

Quel est le site en question ?

Ah oui pardon, c'est sur facebook, je pensais que ce forum traitait uniquement des questions liées à facebook.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/11/2010 à 18:14

je pensais que ce forum traitait uniquement des questions liées à facebook.

Nous traitons tous les problèmes technique, pas exclusivement ceux liés à Facebook [;)]
C'est ton droit de signaler une video que tu trouves déplacée.
Quand à savoir si c'est anonyme ??? Je ne sais pas te répondre !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum