Passer de Microsoft Office 2003 à 2007 (résolu)
Bonjour,
J'aurai aimé passer de Office 2003 (sur mon vieux PC) à la version 2007 pour que mes 2 PC soit compatibles au niveau échanges de fichiers (surtout Word),
Dois-je désinstaller 2003, si oui, de quelle façon ou puis-je la "mettre" par dessus???
Merci pour votre aide.
WOT, Adblock Plus, KeyScrambler, NoScript, surfer en toute sécurité! Vous ne pourrez plus dire que vous n\'avez pas été averti!
J'avais testé les deux, installés en même temps sans problème
Microsoft office se trouve dans ajout suppression de programmes.
Tu peux également, désinstaller par le cd rom du 2003.
Microsoft office se trouve dans ajout suppression de programmes.
Tu peux également, désinstaller par le cd rom du 2003.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
tu sais il te suffit d'enregistrer les fichiers que tu fais avec 2007 en mode 2003 et voila le tour est jouer ou il y a aussi le moyen de mettre une sorte de patche a 2003 pour qui soit compatible avec les fichiers 2007
cherche chez microsoft et tu trouvera ton bonheur
cherche chez microsoft et tu trouvera ton bonheur
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
J'ai désinstaller tout simplement Office 2003 avec Revo, jeté un coup d'oeil avec Everything puis installer Microsoft Office 2007 sans problèmes...
je vais encore te demander J_D de mettre ce sujet comme "résolu" car je n'ai jamais su le faire! c o m m e d' h a b i t u d e !
je vais encore te demander J_D de mettre ce sujet comme "résolu" car je n'ai jamais su le faire! c o m m e d' h a b i t u d e !
WOT, Adblock Plus, KeyScrambler, NoScript, surfer en toute sécurité! Vous ne pourrez plus dire que vous n\'avez pas été averti!
je n'ai jamais su le faire
Il n'y a qu'administrateur et modo qui puissent marquer en résolu.
C'est fait
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum