Piratage, usurpation d'identité sur facebook.

* Jules
Anonyme
Envoyé le 14/11/2010 à 22:56

Bonjour,
j'ai 17 ans et je me connecte régulièrement sur mon compte facebook (tous les jours). Hier, en me connectant, je vois une fenêtre de conversation ouverte avec un "ami" auquel je ne parle pas souvent... Je lis la conversation et je remarque que ce n'est pas moi qui ai parlé ! J'ai vu que des coeurs ont été publiés par moi (mon "pirate") sur mon mur... Mon pirate a aussi aimé des centaines de photos (par groupe de 20 sur une même personne). J'ai immédiatement changé mon mot de passe et j'espère que ce sera suffisant.
PS : la publication des coeurs a été faite via un iphone. Mais je ne me suis jamais connecté sur l'Iphone de personne à part le mien qui a toujours été avec moi. Et de plus, personne ne connait mon mot de passe.
Je ne sais pas si c'est très utile de le préciser mais étrangement,mon pirate s'est intéressé qu'à des gays (comme moi)...
Comment tout cela est-ce possible ? Et, le fait d'avoir changé mon mot de passe est-il suffisant ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/11/2010 à 00:24

Toutes les solutions pour les comptes FB ce trouvent ici >> www.facebook.com/?ref=home#!/help/?page=420
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum