SPPSVC Protection logicielle arrêté !
Bonsoir j'ai une petite question :
Dans la liste de mes service j'ai le service suivant : Service de la plateforme de protection logicielle Microsoft (Sppsvc / protection logicielle) indiqué comme automatique est en mode arrêté.
Est ce normale ? A quoi sert exactement ce service ?
Merci
Dans la liste de mes service j'ai le service suivant : Service de la plateforme de protection logicielle Microsoft (Sppsvc / protection logicielle) indiqué comme automatique est en mode arrêté.
Est ce normale ? A quoi sert exactement ce service ?
Merci
jaujau
Informations trouvées...
Microsoft Windows - Microsoft Time-Stamp Service
We do not recommend removing digitally signed files from Microsoft Windows.
Microsoft Windows - Microsoft Time-Stamp Service
We do not recommend removing digitally signed files from Microsoft Windows.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
bonsoir
Ce service doit rester en "Automatique" il sert a microsoft pour vérifier l'activation de l'os
il passera automatiquement en démarré si besoin
Ce service doit rester en "Automatique" il sert a microsoft pour vérifier l'activation de l'os
il passera automatiquement en démarré si besoin
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
compte désactivé
Ce service sert à protéger contre le piratage des logiciel Windows.
Lors d'une activation d'un logiciel (office 2010 par exemple) via le service de gestion des clés (KMS en Anglais Key Manager Service) le service SPPSVC est arrêté et peut bloquer alors l'activation des logiciels Windows.
Dans ce cas un message d'erreur signalera que SPPSVC est arrêté.
Pour re-démarrer ce service :
À l’invite de commandes, tapez la commande suivante :
net start sppsvc
puis appuyez sur Entrée
Lors d'une activation d'un logiciel (office 2010 par exemple) via le service de gestion des clés (KMS en Anglais Key Manager Service) le service SPPSVC est arrêté et peut bloquer alors l'activation des logiciels Windows.
Dans ce cas un message d'erreur signalera que SPPSVC est arrêté.
Pour re-démarrer ce service :
À l’invite de commandes, tapez la commande suivante :
net start sppsvc
puis appuyez sur Entrée
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum