acceptation amis dans groupe facebook ?

Anonyme
Envoyé le 15/11/2010 à 10:32
Bonjour, je suis résident en cité universitaire et nous avons créer un groupe facebook pour tous les gens de notre cité. Nous sommes 3 administrateurs. J'aimerais savoir si lorsque quelqu'un du groupe invite des amis, une demande d'ajout se fait et seul les 3 administrateurs peuvent accepter ou non l'ajout d'amis.
je reste à votre entière disposition pour de plus amples détails.
Cordialement,
julien
je reste à votre entière disposition pour de plus amples détails.
Cordialement,
julien
compte désactivé
Tout dépend des options selectionnées, par les administrateurs du groupe pour l'accès :

1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.

Anonyme
Envoyé le 16/11/2010 à 08:42
Merci de votre aide, mais j'aimerais avoir un autre petit renseignement. :)
Si l'accès à mon groupe est fermé, cela signifie que seuls les administrateurs peuvent ajouter des membres. Mais en ce qui concerne l'accessibilité au mur, forum de discussion et photos, est ce que les autres pourront voir le mur ou pas. Pourront-ils commenter, regarder les photos, etc.
Si cela n'est pas possible, comment faire alors?
Merci.
Cordialement
Julien
Si l'accès à mon groupe est fermé, cela signifie que seuls les administrateurs peuvent ajouter des membres. Mais en ce qui concerne l'accessibilité au mur, forum de discussion et photos, est ce que les autres pourront voir le mur ou pas. Pourront-ils commenter, regarder les photos, etc.
Si cela n'est pas possible, comment faire alors?
Merci.
Cordialement
Julien
compte désactivé
Comme indiqué par Facebook dans l'explication du groupe fermé, les non-membres ne verront qu'une description résumée, avec la possibilité de rejoindre ce groupe.
Les demandes d'adhésion au groupe devront être validées par les administrateurs.
Seuls les membres validés pourront avoir accès aux mur, forum, photos, etc....
Les demandes d'adhésion au groupe devront être validées par les administrateurs.
Seuls les membres validés pourront avoir accès aux mur, forum, photos, etc....
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum