corriger les yeux verts d'un chien (photo prise au flash) (résolu)

la vieille la vieille
113 contributions
Membre depuis le 10/11/2008
Envoyé le 15/11/2010 à 19:56

Bonjour,

Je voudrai faire des tirages des photos d’une petite chienne mais déception, j’ai pris toutes les photos au flash et les yeux sont verts. Si avec PHOTOSHOP, l’outil « œil rouge » fonctionne pour les personnes, il ne fonctionne pas pour les chiens ou les chats. Quelqu’un sait-il comment supprimer ces yeux verts ?

Merci par avance de votre aide.

papiruz papiruz
1 536 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 15/11/2010 à 21:46

il est possible de le faire manuellement,il va te falloir faire des essais mais je sais que c'est pas trop dure je l'ai deja fais sans probleme avec photofiltre il faut juste prendre son temps et utiliser les bon outil
voila un peu de lecture pout toi ici
amuse toi bien [:)(]
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
la vieille la vieille
113 contributions
Membre depuis le 10/11/2008
Envoyé le 15/11/2010 à 22:46

Ouaouhhh !!! J'ai fait un essai très rapidement et sans soin, ça marche, c'est super ! A moi de m'appliquer sur chaque photo, effectivement il faut prendre son temps. (J'espère qu'à l'impression, ça ne se verra pas).
Merci beaucoup.

papiruz papiruz
1 536 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 16/11/2010 à 14:38

encore une fois tu fais le test sur 1 photo mais normalement ce que tu vois sur ton pc tu le verra sur ta photo,donc si sur ton pc tout est ok alors la photo sera ok aussi [;)]
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum