Déplacement poteau France Telecom

* Jean-Claude
Anonyme
Envoyé le 18/11/2010 à 11:30

Bonjour

Il a été fixé un poteau sur la façade de ma maison pour
accroché les cables réseaux France Télécom.

Je veux refaire la façade et faire supprimer ce poteau ideux.

Comment faire ??

France Telecom doit-il avoir une autorisation de l'ancien propriétaire pour avoir fixé ce poteau sur la façade ?

Merci pour vos réponses

nikau.world nikau.world
1 428 contributions
Membre depuis le 05/09/2005
Envoyé le 18/11/2010 à 11:40

Bonjour,
J'ai eu le meme problème avec un gros poteau en ciment dans mon jardin, face a une baie vitree. Il n'y a quasiment aucun moyen de faire enlever ce genre d'equipement. J'ai eu la chance que ma voisine la plus proche est des problèmes électriques et qu'ils lui dédient une ligne perso...plus d'utilité du poteau donc il a été enleve.

Contactes EDF en premier lieu, mais prepares toi a payer une grosse somme mais pas tout de suite....

* Antiorange
Anonyme
Envoyé le 23/12/2010 à 15:41

Je te souhaites bien du courage Jean Claude pour les faire venir jusqu’à chez toi et effectuer ses travaux à leur frais.
Cordialement

NIDU NIDU
512 contributions
Membre depuis le 05/09/2001
Envoyé le 25/12/2010 à 17:54

Bonjour,
Contactes EDF en premier lieu,

Je pense que Francetélécom serait plus approprié pour ton cas.
A moins que l'installation existante présente des risques pour la sécurité je pense que le mieux que tu puisses obtenir soit un aménagement à tes frais.
A détermine suivant la situation (Par exemple mise en souterrain, ou déplacement...).
Le support qui te gène n'a pas été mis là au petit bonheur par les PTT.
@jj@

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum